Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mon ami et moi avons l'intention de faire construire en Loire Atlantique avec Maisons Pierre.
Nous souhaitons pouvoir y emménager pour Janvier 2014. Notre budget total, achat du terrain
RE;
En effet il n'y a rien d'extraordinairedans le coin, du coté de Wittes un trés beau lotissement va voir le jour, avec un lac et les maisons sur son pourtour le tout sans vis à vis,c'est plut
Bonjour. Je suis en discussion avec des constructeurs pour un projet de maison. Mais il est difficle de se faire une opinion sur leur sérieux. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de Balency et de
Bonjour,
En effet, nous avons été très surpris hier de constater l'avancé des travaux pour la première tranche.
Les fenetres, porte d'entrée et de garage !!!
Pour la deuxième tranche, ils
bjr a tous :
nous sommes 5 maisons construites par les maisons le masson nous avons tous le même problème le carrelage fissures sur tout le long de nos maisons a plusieurs endroits en suivant le
oui fanny et geo, en effet ca ne bouge pas bcp chez vous... une fois j'ai vue un gars de maison neuve venir mais il est resté a l'exterieur !
Quand vous voyez les autres maisons, la vitesse ou ca av
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Bonjour,
vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
bonjour,nous aussi nous avons fait confiance au demeure de province et nous aussi avons des problèmes.
Le dernier souci : les vrd que nous voulions faire faire par leur terrassier,mais curieusement
Bonjour,
ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......
Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....
Un Exper
Bonjour,
Un conseil si vous ne connaissez pas le Bâtiment encadrez vous d'un expert pour contrôler le contrat et suivre les travaux surtout ne jamais réceptionner SEUL.
A votre ecoute..
Je s
Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin!
Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose!
Bonne soirée à vous
cher Monsieur, je vous laisse à vos convictions même si j'ai une "bicoque" elle me convient et sachez que mon mari a été entrepreneur en bâtiment pendant plus de 20 ans, ce qui me semble être un
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
charly07 a écrit:
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
Bonjour Monsieur,
mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool
pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
Les messages de tal59 ont été modérés à sa demande, en effet une issue favorable a été trouvée avec le constructeur Maisons France Confort.
Bonjour Monsieur Lulu,
je vais vous répondre en trois mots. Pour le lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement horizon. Personnellement, ma maison est à 5 kilomètres de là.
il faut savo
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Bonsoir aux futurs habitants du lotissement et Bonne Année 2012, en espèrant que cette nouvelle année qui débute verra nos maisons se construire sans trop de soucis !
Nous nous demandions si les
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ?
Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ?
Certains ont ils déjà été livrés ?
Salut,
Je me trompe peut être mais je pensais trouver su ce forum une indication importante :
le prix des maisons avec caracteristiques mais je ne trouve pas grand chose.
Le serieux des cons