Forums faire Construire

Page 116 / 445
Résultats 3451 - 3480 de 13327
LNOlive
16/01/12 14:34
On est allé chez eux aussi! Toiture et Menuiseries noires aussi pour nous et on recherche des briques plutôt claires avec bcp de nuances. Leur showroom est sympa, une fois que nous avons selection
Forum: Les lotissements
christ59
15/01/12 19:27
bonsoir a tous, je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
sand&stef
14/01/12 17:11
Bonjour et désolé du retard... tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous... là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
MELINA35
13/01/12 17:31
Les gens qui se permettent de juger les maisons socoren en mal devraient nous contacter afin de discuter de cette societée qui pour nous est une tres bonne entreprise sérieuse et vraiment je la cons
Forum: Faire construire
dimi&eric
12/01/12 20:57
salut tt le monde je vois que les maisons poussent bien dans la residence je trouve ça super mais pour moi ça n'avance pas trop, la dalle est coulée depuis le 5 decembre et toujours rien et on
xylocaine
12/01/12 09:26
bonjour a tous. nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien. j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
shaven
12/01/12 01:01
bonjour a tous, constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes. si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
neo41
11/01/12 23:01
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Constructeur Alsace
11/01/12 14:14
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
sycal62
10/01/12 21:34
bonjour a tous, et bonne année, bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins. Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
abz125
10/01/12 13:16
info numero 1: Maisons VESTA n'est pas le propriétaire direct des terrains mais est le seul à en faire la publicité. le véritable propriétaire est IMMO SERVICES LORRAINE, une société éc
charly07
09/01/12 21:23
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité. Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
albericetbetty
09/01/12 15:53
Bonjour a tous, Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!! Les maisons avances bien !!!! Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
vm
09/01/12 10:33
Admin, je vous remercie d'avoir confirmer notre crédibilité bonne journée
admin
09/01/12 10:24
Bonjour, vm et charly07 communiquent à partir d'adresses ip, adresses e-mails et fournisseurs d'accès différents. L'équipe Faire Construire
chrystel33
08/01/12 13:54
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction de notre première maison à La teste de Buch avec IGC. Quelqu'un pourrait-il nous donner son opinion sur ce constructeur? Merci par avance cela nou
fder77
06/01/12 20:48
Bonsoir, Meilleurs voeux à vous, et que 2012 voie fleurir de belles maisons! Nous avons RDV le 13 janvier pour la signature chez le notaire. Ca avance. Le permis de constuire a été déposé le
Cocote
06/01/12 19:58
Bonsoir, Je réceptionne la maison le Jeudi 12 (la semaine prochaine) Mais je pense refuser les clefs!!!! Je ferais l'état des lieux afin de poser les réserves et refixer une date, car vu dans
fandim93330
06/01/12 19:03
Bonsoir, Bonne année 2012, santé, prospérité et belles maisons pour cette nouvelle année!
vm
06/01/12 09:14
bonjour Charly, Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
admin
04/01/12 12:17
Bonjour, Les échanges sur le forum doivent être courtois et respectueux de l'avis d'autrui. Merci d’arrêter vos attaques mutuelles. L'équipe Faire Construire
dodo59
04/01/12 10:12
Bonjour a tous et surtout bonne année ! En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol ! Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
balint
03/01/12 14:49
Bonjour a tous, Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances. Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
eliotness
03/01/12 14:26
La maison bois massif opale = probléme de finition et pas de services aprés vente, il suffit de lire "forumconstruire.com" et lire vos déboires maisons bois massif .
Black_ops
02/01/12 22:36
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq. Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
Ipixies
02/01/12 12:15
Bonjour Je me joins a vous. Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume. Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes Le courant
lounabis
01/01/12 21:52
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
fredetsandy
31/12/11 17:56
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
charte d'utilisation du forum