Bonjour,
Effectivement exonération de la taxe foncière durant 2 ans mais peut être pas pour la taxe locale d'équipement ? Est ce vraiment le promoteur qui la règle ou nous durant deux ans? C'e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Forum: Faire construire
Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Bonsoir a tous , très heureux que les maisons se construisent un peu partout!! Bonne chance à tous, aussi nous avons été surpris d'être encerclés par du balisage sur les terrains annexes au notr
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Bonjour à tous,
Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure.
Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité.
A aujou
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour les voisines ;-))
Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle...
Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss)
Effectivement vivement la réc
NOUS avons fait construire avec la SOSACO lvraison en novembre dernier
rien à dire respect délai, qualité prix très correct
Mais effectivement les chantiers dépendent souvent des équipes et su
Bonjour,
je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!!
Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
Bonjour
Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
bonsoir
où en etes vous avec residences et terre de France? habitez vous dans vos maisons à ce jour?
ya-t-il eu des problemes lors de la construction où remarquez vous des defauts à ce jour?
n
Bonjour,
J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons.
Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
Bonjour,
Je vous sugggère de ne pas faire construire avec ce constructeur,parce que dès la remise des clés il n'y à plus personne au bout du fil d'ailleur mème pendant la construction.J'ai l'i
Bonjour,
regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée.
N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
Bonjour Gory,
C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois...
Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !!
De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement.
Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Bonjour,
J'ai fait construire par Claude Rizzon.
Vous pouvez me contacter si vous voulez connaître mes désillusions sur ce choix.
Bien cordialement
Frédérique
bonsoir,
Le déroulement de notre chantier n'a pas été sans surprises ni rebondissements. Mais au final, nous sommes enchantés de notre petite maison bois.
Malgré les difficultés que nous avons
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé