Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci pour le nom de la rue!
Pour les ferailles en passant devant le chantier hier je pensais les avoir vu dans les trous des maisons les plus au fond (la notre F1)
Aujourd'hui nous
Bonjour,
Merci Cyrasa d'avoir répondu ,pour notre part nous trouvons le nom de notre futur rue original!!
En ce qui concerne l'avancé des travaux pour la 2ème tranche,ils ont creusés les fonda
Bonjour à tous,
Hélas pour nous,nous ne pouvons pas bénéficier de l'aide car nous ne sommes pas primo accèdent cependant l'info est très interéssante pour nos futurs voisins.
Ce week-end
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
Bonsoir à tous,
L'installation de la cuve est gratuite, c'est notre constructeur qui la prend en compte.
La livraison des maisons Hervé est prévu en Juillet 2012?
Cdlt.
Bonsoir a tous
C'est la première fois que nous visitons ce forum ou discutent nos futurs voisins donc nous nous présentons, nous sommes un jeune couple sans enfants, habitons actuellement sur bre
bonjour: voila ce qui nous est arrivé suite à la confiance dans un maitre d'oeuvre .En 2006,ayant vendu notre maison de Marseille,nous nous sommes rendu dans un grand parc immobilier au Nord de Mars
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
J'ai visité aujourd'hui les trois types de maison témoins sur le projet qui s'appelle Les Hauts de Charlemagne, juste à côté de Vienne.
Les maisons m'ont plu (bel espace,
Bonjour,
Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le
bonjour a tous
Lefutur85 tu peux tous changer avec MF,quand le commercial te propose les plans des maisons, après a toi d'enlever une cloison ou autres, pour les sanitaire pas de problème nous o
Bonjour
Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'abou
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à me connecter de chez mes parents.
Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents.
C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Bonjour,
Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plup
Bonsoir à tous;
Merci pour vos réponses.C'est bon à savoir que nous pouvons demandé à khor de ne pas coller la moquette.
Nous sommes rassuré de voir que les dimensions des maisons sont ide
Bonjour à tous,
Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
bonjour pouvez vous me dire, etincelle, si vos maisons avec mac habitat se deroulent bien?
car nous avons eu un contact avec eux, pas mal, mais je voudrais avoir d'autres renseignements? merci
bonsoir,
merci bebee91 pour ses infos sur le dépot des offres, car nous n'avons pas reçu l'offre finale de la banque encore!
wolf91 avez vu eu khor pour l'emplacement des arrivées dans la cui
Bonsoir,
Nous avons appelé khor le 14/11 pour leur demander de combien de temps nous disposons pour leur faire parvenir nos offres de prêt, ils ont répondu que ce n'était pas urgent car pour le
Merci à vous carolie94,
Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Bonjour,
Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
Re Bonjour
J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!!
J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas
Bonjour,
Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison ....
Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement.
Le lotisseur m'a