bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
Forum: Faire construire
Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
la chance que vous fassiez parti des maisons déjà presque terminées... moi les travaux commenceront d'ici 3 semaines 1 mois environ... :/ il nous faut encore du courage pour cette attente intermina
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
Bonjour à tous,
C'est vrai que la compta est réactive et envoie rapidement les factures, mais c'est aussi normal, même si dans les faits, ils doivent payer leurs fournisseurs à 2 ou 3 mois, et
Bonjour
Je suppose que vous faites parti des gens qui auront les logements de 3 maisons collés?
Jecrois qu'elles sont un peu + avancés
Je vais ce matin voir l'avancement des travaux de la mienne
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
Bonsoir,
En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
Bonjour
Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons.
connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ?
A bientot
je n'ai pas dit que ct des maisons sociales, mais on dit que se sont des maisons a ACCESSION SOCIALE, je n'entend pas par la dire que vous etes des cas sociaux !! on avait entendu parlé de ca aussi,
juste pour préciser que les maisons d'en france ne sont pas des maisons sociales!!!!!!
C'est une accession à la propriété et rien de plus!
Désolé d'être sec mais c'est enervant de lire ceci,
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
bonjour
les maisons d'en france, ce sont bien les maisons a accession sociale? cmt se fait il qu'ils commencent si tard? c long quand mm...
pour nous toujours rien a part enduit ! j'ai fait appel a
Bonsoir,
Nous sommes alles a nexity ce week end, ils nous ont proposé une maison qui nous interesse a leuville. Nous etions emballés, mais : nous n'avons pas pu visiter de maisons témoins, nous
Bonjour,
Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...
Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
Bonjour Fabeg
Je ne pense pas que le message de FROMMALO vous visait ...
J'ai dénoncé moi aussi, dans ces pages, des messages tellement positifs sur VMF que j'ai contacté par mail privé et
Bonjour
et là je dis STOP à Frommalo
Quand je lis "J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dans le seul but de mettre de la pression à VMF afin qu'i
Bonjour Chris 31
Votre chantier n'avance pas parce que les artisans et leurs équipes sont sur d'autres chantiers ...
VMF a voulu passer d'une production annuelle de 50 maisons à 250 ... et ça
Bonjour a tous ,
Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos .
En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
Bonjour ,
Je souhaite obtenir un renseignement : mon mari et moi avons trouvé un terrain après avoir rencontré le maire de notre village cet été. Celui ci avait pour projet de créer un petit lo
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
Je suis content pour vous (fabeg et sdmg31) et j'espère que ca va continuer dans ce sens.
Pour les travaux les artisans ont bien travaillé et comme j'ai dit dans mon 1er message, je n'en ai pas ap
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de