bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
Forum: Faire construire
Pour avoir rencontré un commercial lors d un salon immobilier il m a dit que chez eux les maisons étaient sur catalogue et à ossature métallique . Maintenant je n en sais pas plus. Hors mr stempni
Forum: Les lotissements
Salut Aurelien, ta source est -elle fiable ?? connais tu vendin le vieil ? si oui va voir le lotissement a vendin le vieil "les vochaux" du lotisseur Mr Stempniak, a 100 mètres de la rue john kennedy
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
Bonjour Charly 07
C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Bonjour
J'avais entendu une rumeur concernant un chef des travaux de chez maisons france confort qui n'était pas très sérieux et avec qui un client avait beaucoup de soucis...
j'attends toujo
bonjour
je serais intéressée d"avoir les coordonnées de votre maitre d'oeuvre ainsi que votre retour d'expérience puisque je suppose que votre maison est construite à ce jour,23 octobre 2011.
M
Bonjour VM,
Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route.
ça
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont !
J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!!
J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur!
mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Bonjour sylvie david,
Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
bonsoir à tous,
pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix.
Meludo as-tu un nouveau r
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
bonjour
je cherche des info sur les constructeurs
maisons omega
maisons MCA maintenant apelé construction delta
joses construction
batisseur d'ici
MCA étant les moins cher ! mais ...
merci
Bonjour
Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
Bonsoir,
J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
Bonjour tout le monde,
La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Bonsoir a tous!
Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire!
Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
Bonsoir,
Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!
Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
Bonsoir,
Nous sommes en recherche d'un constructeur pour notre projet sur saint orens et nous devons avoir un rendez vous avec BTI ce samedi. Nous avons déjà rencontrés Mallet et Maisons France
vivement la livraisons des terrains qu'on voit nos belles maisons ce construire .
pour audjer: au dessus vous avez dits que votre mari ferai son assainissement si vous voulez" l'ai le numéro d'une p
Nous trouvons les remarques de Heawen très judicieuses !
La délation via internet s'amenuise d'ailleurs avec le temps, les futurs propriétaires préférant tout au contraire visiter des chantier