Bonsoir tout le monde,
et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins!
Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils.
Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
Forum: Les lotissements
bonsoir encore une fois des soucis relevés à l'instant sur le chantier
à notre arrivée volet rdc côté jardin ouvert
mais y'a plus grave baie vitrée également ouverte
c'est de mieux en
bonjours,
je suis en cour d'étude d'un projet de construction de maison bbc et j'ai contacté TRECOBAT . J'aimerai beaucoup rentre en contact avec ceux qui ont déja construit avec eux, votre avi
Forum: Faire construire
Bonjour,
ça nous rassure que toutes les maisons soient vendues, ils vont pouvoir attaquer fort les travaux.
Essayez d'en savoir le plus possible pour nous faire partager WOLF91 ...
Savez vou
Bonsoir à tous,
Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30.
Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ??
Quand compte t-il faire l
moi j'attend pas 1 mois.J'ai eu m pamart lundi,il m'appel lundi17 pour la date de livraison qui devraity etre s43 si aucun imprevu.Par contre les maisons seront livrées ss carport,ss exterieur.Pr etr
bonjour à tous
felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !!
nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim.
nous avons
Bonjour à tous,
D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons
Livrais
bonjour,
j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes
il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
Bonjour LUCO33,
Je pense que vous avez fait une erreur en confondant "Villas et Maisons de France" et "Couleur Villas".
Quelquesoit le constructeur il est important de vérifier les éléments q
Bonjour samwatt,
Le calcul de ces taxes est:
(VF/m² x SHON en m²) x taux
VF= Valeur Forfaitaire: cf ce site
http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/dmdocuments/Flash_TLE_Valeurs_forfait
Je connais malheureusement couleur villas.
Malfaçons en tout genre
sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
bonsoir
nous venons de rencontrer un commercial chez _______ pour une construction de maison. excellent accueil rien à redire.
ma question porte sur la transparence de la tarification. en effet, no
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Bonjour.
J'aimerais avoir des informations sur les maisons en bois, a quel prix sa revient de construire en bois, es que ton frère fait aussi des plans sur ces maisons bois,ou est situé ton entre
ha ouai la tu risque de faire peur a fanny et geo !!
Encore félicitation francoise,c vrai qu'hier quand on c parlé tu m'avais l'air stressé lol
t'as dla main d'oeuvre pour le poncage? lol
olivie
bonjour,
votre discusiions date un peu, mais je me retrouve un peu dans l'histoire.
Nous avons acheter un terrain et nous avons pour projet de construire une maison en limite propriété comme nous
Bonjour,
il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout...
Notre maison n'a rien avoir av
Bonjour, nous avons fait construire avec les maisons phénix.
Niveau construction nous ne sommes pas déçus, mais niveau dialogue avec le CDT ce fût dur !!
Déçue aussi pour la réactivité du
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> VMF n'est ponctuel que pour les appels de fonds
> ...
Pas forcement, je n'ai toujours pas eu l'appel de fond de la
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la
Bonjour
Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
Bonjour à tous,
Après tout juste 21 jours de séchage de la dalle, les maçons ont commencé à monter les murs.
On est très satisfait du timing de notre projet !
Logiquement, ils devraient e
Bonsoir Stephaneelo,
Contente de vous revoir sur le forum.
C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose sur les maisons "maison d'en france".
Avez vous une date approximative de déma
Bonjour à tous
Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con
Bonjour,
Maisons Axial pour nous. Partis d'un modèle standard, nous avons "poussé" les murs et fait plusieurs modifs. Nous étions donc en contact direct avec le BE. Ensuite démarrage Avril 2011 e