Forums faire Construire

Page 126 / 445
Résultats 3751 - 3780 de 13327
charly07
25/09/11 23:53
Bonsoir MV, Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Forum: Faire construire
theolisa
25/09/11 13:22
cool, j'avais pas vu ton message.. les maisons sont raccordées? alors ça devrait aller plus vite...'fin j'espère! mais où as tu toutes ces infos?
Forum: Les lotissements
RAND1601
25/09/11 08:56
Bonjour, En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
dodo59
24/09/11 12:22
Bonjour a tous ! J'ai aperçus sur le chantier des volets qui étaient resté ouvert devant les maisons, celui de la cuisine par exemple ? Etant donné ce qui se passe sur le chantier j'espère que
neo41
24/09/11 03:17
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
neo41
24/09/11 03:10
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
mllefelindra
23/09/11 17:57
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction. On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
Skipper
23/09/11 16:48
Bonjour Un coup de baguette magique ... des hommes sur le toit, des hommes sur le murs en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
bébé10
23/09/11 16:43
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
adèle2010
23/09/11 16:33
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
dodo59
23/09/11 10:37
Bonjour ! Merci pour ces précisions ! Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ?
Vanessa91
23/09/11 10:19
Danny, Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ce n'est pas très pro... La maison du voisin est aussi construite par Maisons Pierre? Essayes peut être d'appeler Loticis pour leur expliq
2emeDB
22/09/11 22:51
Bonjour, Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
naha
22/09/11 21:51
bonjour, c la résidence des arts avec des rues matisse,vangogh,..le cablage est fait par ramery mais le r'accord du lotissement pas encore, ni meme le transformateur edf.Les maisons sont raccordées
ka62
22/09/11 17:54
notre chantier avance tres bien malgré le manque d'eau fondation coulé et dalle du sous sol sera posé demain j'espere que les autres proprietaires veront leur maison commencé aussi bien que la n
Fanny et Geo
22/09/11 10:17
bonjour! oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
3767.  Modération
admin
21/09/11 21:53
Des messages diffamatoires ou non justifiés concernant Tradieco et Maisons d'Auvergne ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
titoine
21/09/11 20:50
Pour les maisons en accession, je ne sais pas. Normalement ça devait démarrer début septembre... C'est du long ! Ca va être embêtant pour ceux qui font construire derrière comme Fanny et Geo o
lilietoli
21/09/11 20:38
ok merci pour l'info francoise ! ca nous va lol.par contre pour fann et geo pas cool, comment prévoir rien qu'un préavis si c'est le cas, moi quand j'appelle mr fournier, il me répond tt de suite
marie23
21/09/11 20:29
Bonjour, L'entreprise ne construit pas elle-même des maisons, les maisons font l'objet de sous-traitance.
ms34
20/09/11 15:09
Bonjour à tous, Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas. Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
Fabisa
20/09/11 11:57
Bonjour, Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.) Cordialement
tessa62
20/09/11 11:20
Bonjour, Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème. Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux. Sachez qu'une fo
Skipper
20/09/11 07:59
Bonjour ... Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ... la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
kevincindylouna
19/09/11 22:37
Bonjour, Nous avons rendez-vous sur le terrain avec notre constructeur et le conducteur de travaux mercredi soir donc je lui en parlerais et je lui demanderais qu'il se renseigne car sur le lotisseme
fabeg
19/09/11 21:47
bienvenue parmi nous dam82 pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog http://maison-
Skipper
19/09/11 17:54
Bonjour DAM82 Bravo d'avoir démarré un blog ... Je vous souhaite bonne chance dans votre projet de construction. Bien cordialement
dam82
19/09/11 16:32
bonjour à tous bon courage pour la suite, je crois qu'il va vous en falloir ! moi aussi j'ai signé avec vmf et je n'en suis qu'au début : j'attends pour la mise au point technique... j'ai déjà
caramelon
19/09/11 11:23
Bonjour Heawen, je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
Consultant
18/09/11 23:39
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes, > Maison de l'avenir... ) > > Une fois notre maison livrée! > > Le P
charte d'utilisation du forum