Bonjour,
Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
Forum: Faire construire
Bonsoir,
le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation).
Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
Forum: Les lotissements
bonsoir
on est allé au terrain fin d'aprem, en effet ca avance super vite chez nous et tant mieu !!! lol, on voi ce que ca va donner dedans mtnt !!!
francoise ont a aussi flashé sur votre porte,
Je vais faire construire prochainement sur le département 24.
J'ai 2 devis : 1 des Maisons Aura et 1 des Maisons OMEGA.
Je recherche des avis des personnes qui ont déjà travaillé avec ces constr
Bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF.
Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison :
- 1 document de présenta
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Bjr a tous j'aurai voulu avoir des renseignements parce que je souhaiterai me faire construire une maison mais ne sait pas quel entrepreneur choisir j'habite a Roanne je suis arriver il y a peu de tem
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonjour
Les couvreurs ont travaillé quelques jours puis sont partis .... il manque des tuiles : un pan complet ... ils l'avaient bien remarqué et dit dès le premier jour...
Conséquence immé
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.
Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
Bonjour,
Hier, j'ai vu passé dans le secteur un bus transpole dans le secteur. Eh bien, je n'en démort pas.Ce type de transport avec son gabarit n'a pas la place ici. De plus, je vous raconte pas
Bonjour futurs voisins, enfin je l espere :) !!
Les nouvelles ne sont pas bonnes ,le terrain n appartient tj pas a Capelli et il faut maintenant attendre que le fameux voisin qui posait deja proble
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
Salut
Petite question, comment avez-vous pris connaissance des noms des rue et des numeros de maisons?
Pour les clotures nous voulons nous arranger avec les parcelles 35,33 et 27.
Comme pour Melu
Nous sommes situé a la parcelle 204 pensez-vous que je serait embeT avec le bruit du train?
même si je me doute qu'avec toutes les maisons le bruit sera moindre
180 jours ... 6 mois ...
C'est à quelques jours prêts le délai qu'à mis VMF - VILLAS ET MAISONS DE FRANCE pour commencer la pose de la charpente de la maison ...
La suite A PLUS TARD ... je
Bonjour,
je souhaite faire construire vers mont de marsan, pouvez vous me dire ce que vous pensez de maisons sic et d'mca Mt de ?
Merci.
Nous sommes toujours en attente du contrat de construction et du contrat détailler nous indiquant les prix des matériaux utilisés dans notre projet( les éléments qui vont être installer dans not
Bonjour a tous le monde!!!
Tout d'abord bienvenue à Terryestelle, nous sommes bientôt au complet pour les maisons qui ont commencés à construire, sa fait plaisir...Nous sommes vos voisins de pr
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Mes précédents messages n'ayant pas obtenus de réponses, je relance un sujet:
Nous recherchons un bon constructeur de maisons individuelles dans le gard proche de Saint-Ambroix, Alès ..
Nous
Bonjour Heawen et Pancake,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort en tant que community manager.
Je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques informations concer
Bonjour,
Je suis intéressée par les maisons à ossature bois, quelqu'un a t-il fait réaliser une construction de ce type dans un rayon de 80km autour de Montélimar?
Y a t-il des choses auxquel
mais n'oubliez pas qu'il y aura pas mal de maisons,sans compter les batiments pour appartement ce qui va reduire trés nettement le bruit.
par contre je vais revoir a la mairie pour les news demain
Suite de ma question d'hier: Je continue de m'inquiéter finalement sur le sérieux de cette entreprise car les 2 numéros de téléphones fixes indiqués ne sont pas attribués et le numéro du porta
Salut !
Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q