Forums faire Construire

Page 130 / 445
Résultats 3871 - 3900 de 13327
alwaysinlive
01/08/11 17:30
bonjour il faudrait savoir exactement ce qu ils vous proposent comme les materiaux etc difficile de donner un avis mais ca me parait tres cher , de mon cote dans le nord je fais des maisons pour cette
Forum: Faire construire
Vanessa91
01/08/11 09:33
Bonjour Danny, Il y a des petits travaux que j'ai demandé directement aux ouvriers sur le chantier avec l'accord du conducteur des travaux (mais sans l'accord de Maisons Pierre). Le principal c'es
Forum: Les lotissements
neness25
01/08/11 00:26
A Consultant: Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-) Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
priay01
30/07/11 22:04
Bonsoir, Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être! Pour nous ce fut u
supermamie038
29/07/11 10:21
nous nous vous disons fuyez au plus vite cette societe de construction ainsi que la deuxieme qui a ete cree a savoir A.F.R. investissement situee a st hilaire de la cote dans l isere le chef de ch
neness25
28/07/11 23:53
A Consultant, Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
Vanessa91
28/07/11 22:56
Bonsoir, On se pose pas mal de questions concernant les puisards. Pour ceux qui ont fait construire avec Maisons Pierre, est ce que vous avez eu le choix pour leur emplacement? Et a quel moment ils
diamant
28/07/11 16:51
bonjour mesdames et messieurs... je vois qu'eh a encore fait des siennes mais c'est leur spécialité de balader les gens,ce qu'il faut bien comprendre c'est que les maisons sont belles et plutôt
sirem
28/07/11 09:25
Ce sont des personnes professionnelles, serviables et toujours disponibles (pour refaire des modifications sur les plans parce qu'on a changé d'idée !). A la différence de certains constructeurs qu
Denis et Nadège
28/07/11 01:19
Bonsoir à toutes et tous, nous nous présentons rapidement Denis et Nadège propriétaires du lot numéro 16. Nous sommes arrivés à Estaires en septembre 2009 . Pour nous qui habitons a quelqu
neness25
28/07/11 00:15
Bonjour, Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011). A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
madmax59640
27/07/11 17:23
enchanté rémy,je sais pas si tu sait que la parcelle 1 est diviser en 2 car c maison france confort qui ont fait le projet donc on se retrouvera avec 15 maisons.un instant c bien on es tous des jeun
cponou
27/07/11 10:33
C'est une boite avec des commerciaux qui a fait jusqu'à plus de 100 maisons par an...Ce qui n'est pas une qualité je trouve. Après tout dépend de la qualité du chef de chantier qui ne se valent p
mistigri
26/07/11 21:47
Bonsoir, Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
juflo38
26/07/11 09:13
Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait construire avec "maisons d'artisans" à Chignin en Savoie ? Comment se sont passés les travaux ? Cette société est-elle fiable ? Merci de vos réponses.
3887. 64
pat64
25/07/11 13:45
Bonjour, Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la
slipbard
25/07/11 10:26
Bonjour, je fait construire actuellement avec maisons d'en France, elles sont au nombre de quatre dans le lotissement , je suis un peu déçu quand a la qualité de la construction,il est vrai que je
Ezizou
24/07/11 23:56
Bonsoir Merci beaucoup à Mistgri de sa réponse! Il est vrai que l'on va où le permet notre budget! Mon RDV avec les maisons de manon s'est bien passé, les prix sont interessants, les plans sur-m
audreyetchris
24/07/11 23:31
Bonjour, nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville. ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc La qualité des leurs maisons est nettement supérie
pancake
24/07/11 16:31
oui pour moi aussi , je vais faire construire a maisons France conforts et il veulent installer une micro stations . quels sont les avantages d'une micro station ?
revemaison
23/07/11 20:14
bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur SERIEUX ! j ai deja rencontré un commercial des maisons castor, il m a fait un bref devis pour une maison hors d eau hors d air. j
Angeljuju
22/07/11 19:32
Bonjour, Nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement et le constructeur est trouvé aussi nous avons signé; Nous avons pris Maisons france confort. Les travaux des terrains
vm
22/07/11 09:31
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles car j'ai eu mon RDV hier avec le conducteur de travaux. Nous avons fait tout le tour de la maison ensemble et franchement, nous n'avons
mistigri
21/07/11 22:38
Bonsoir, Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance. Soit vous tombez sur les bonne
laly
21/07/11 20:45
Bonsoir, Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avons eu beaucoup de choses à respecter (couleur menuiseries, implantation, toiture ardoise et j'en passe...) Ils ne sont pas venus vérifier mai
Consultant
21/07/11 19:36
wilkop a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Des proches sont en train de faire construire par > l'intermédiaire de Maison > Aquarelle..............et
Skipper
21/07/11 10:44
Bonjour Je souhaiterai m'exprimer sur l'incidence de certains messages de blogueurs qui encensent leur constructeur pour en tirer des prestations particulières, induisant en erreur des candidats
Skipper
21/07/11 10:17
Bonjour Quel dégoût d'écrire, dans ces lignes, que cinq mois après l'ouverture du chantier ... VMF Villas et Maisons de France n'a même pas monté les murs.. Les maçons sont sur d'autres c
Ezizou
20/07/11 22:51
Bonjour, je vois que vous avez eu des soucis avec les maisons vertes de l'aude, moi j'ai rdv avec Les Maisons de Manon de Castelnaudary. Est ce que certains d'entre vous ont eu affaire à eux et q
charte d'utilisation du forum