bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime.
A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
Forum: Faire construire
bonjour, en lisant votre message je me reconnais etrangement. meme commercial D p disparu, le conducteur de travaux en arret depuis plusieurs mois et une dessinatrice qui a fuit. donc surtout EVITER M
Bonjour,
Après quelques semaines d'attente, nous avons obtenu le permis de construire (il y a 1 mois) et sommes en attente d'un rdv avec le chef de chantier pour enfin débuter le chantier.
Si qq
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. Ils ont quasi terminé de poser mes tuiles.
Julie et JP et Fanny et Geo, les ouvriers bossaient sur vos maisons aujourd'hui.
Bonne soirée
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
Bienvenue !!
Moi ma TLE est de 2 000€.... Les joies d'être propriétaire -_-'
Je suis également passée par Maisons PUNCH et je suis au lot n°25
La semaine 32, c'est en Août ?
Au plai
Bonjour
Des proches sont en train de faire construire par l'intermédiaire de Maison Aquarelle..............et c'est un grand n'importe quoi.
Planning non respecté, absence de suivi, des questi
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
nous nous faisons batir avec maisons familiales.ns sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur.nous avons la parcelle numero 10 et vous?
Bonjour,
Nous allons faire construire avec les Maisons CBI fraîchement installés sur PONTCHATEAU (44).
Les contacts se passent très bien, les prix de constructions sont plus que corrects.
Quelqu
La maison Bois Ossature ou Pôteaux poutres sera sans doute d' un bon rapport qualité-prix, mise en oeuvre , chantier sec etc...
Renseignez vous sur les forums Maisons Bois
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà eu affaire avec le constructeur "Maisons de Manon" (agence de Castelnaudary 11) et ce qu'elles en ont pensé car j'ai rdv pour une 1ére appr
je voudrais votre avis sur l'entreprise ardennes structures bois
je suis interresser par ses maisons mais je voudrais votre avis
merci beaucoup
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
bonjour,
bienvenu à frédérique et sylvain, ne vous inquiétez pas vous n'est pas en retard pour votre PC et il risque d'être vite accordé : regardez pour mallory et stéphanie ( 3 semaines)
Merci,
Nous continuons a avancer dans notre projet avec eux,
D'ailleurs ils sont en train de monter des maisons sur le 44 et nous ont invités à aller voir.
Bonjour,
Nous avons rencontrer récemment un constructeur modulaire. Maisons en bois et en acier.
Il s'agit de YesMaison.
Ils m'ont donné bonne impression et j'ai fais un tours sur leur site
Bonjour,
Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
Bonjour Cafe77
Pourriez -vous me dire ou avez vous fais construire?
Moi aussi j'ai des petit souci avec maison vertes vis-à-vis de ma maison et il y a plus de discution possible. j'ai bien peur!!
Une réponse tardive mais qui peut être utile.
Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis.
Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Bonjour Phinette,
je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia.
A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles.
Je te
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il