Forums faire Construire

Page 133 / 445
Résultats 3961 - 3990 de 13327
saran31220
24/06/11 19:56
Skipper a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Juste quelques lignes pour me défouler ... je > reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape > sè
Forum: Faire construire
3962. 01
Skipper
24/06/11 18:46
Bonjour Juste quelques lignes pour me défouler ... je reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape sèche lamentablement depuis un mois .... en quatre mois on n'a même pas monté les murs .
gilbert71
24/06/11 09:57
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
gilbert71
24/06/11 09:50
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
julieetjp
23/06/11 21:57
Bonsoir a tous Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
Forum: Les lotissements
DA-NI
23/06/11 18:51
Nous venons de réceptionné notre maison Balency du groupe MFC, et nous sommes très satisfaits. Nous tenions à faire savoir qu' il y a aussi des personnes qui ne regrettent pas d'avoir choisi ce
dodo59
23/06/11 16:48
coucou, je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
adèle2010
23/06/11 16:02
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
gilbert71
23/06/11 15:27
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
carolie94
22/06/11 20:40
alors danny, tu as vu toutes ces maisons qui poussent ?? lol
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
vm
22/06/11 09:02
bonjour, moi, vous pouvez voir ma maison car c'est la seule avancée sur le village. il y en a une autre mais ils n'en sont qu'au début des murs. Personnellement, je suis sure qu'il n'y a personne
dezba
22/06/11 08:38
Bonjour, je ne souhaite pas en dire trop sur ce forum, car je traite mes problemes avec maisons vertes de narbonne en se moment et je pense que certain du forum sont des salariés. Donc tps que ri
charly07
21/06/11 23:55
Bonsoir Dezba, Premièrement merci de nous informer, serait possible de savoir ou vous avez contruit, il s'agit bien de maisons verte de l'aude?, serait il possible également de savoir le nom de
dezba
21/06/11 20:17
Bonsoir, Et bien pour le moment ils sont mineur. j'ai été trop gentille et j'ai fai confiance j'orais pas du et surtt jorai du etre plus derrière les ouvriers. Mais pas toujours facile avec le t
ocean24
21/06/11 18:40
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
vm
21/06/11 15:21
bonjour Dezba merci pour ce message. Pour moi, tout continue à aller bien. Le plombier est passé et on attend l'électritien ensuite le carreleur les enduits et ce sera fini. Je vous tiendrai au
dezba
21/06/11 15:05
Bonjour VM et Charly07 nous venons de faire construire avec maisons vertes et franchement faitez bien attention a tt. Nous on y connaissai rien et maintenant on decouvre plein de petit probleme
merinos
21/06/11 13:36
Bonjour Justine et Suzana, je suis passé au lotissement ce matin, et oui cela avance bien.... Suzana on est presque voisine, a 3 4 maisons ;) a bientot Nerimen
nikozak
20/06/11 20:19
Personne ne connaît????
Fanny et Geo
20/06/11 18:12
Bonjour à tous, alors pour tous ceux qui nous ont donné des tuyaux pour l'évacuation de notre mont de "terres",merci encore. Pour l'instant nous avons fait faire les devis, mais nous n'avons don
Gunthar
20/06/11 12:56
Bonjour, Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin. Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
MJSY69
20/06/11 10:42
Bonjour à toutes et tous, Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^ A bientôt !!
Etincelle
19/06/11 12:05
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
nikozak
18/06/11 23:54
Bonjour, Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction... Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad
conducteur01
17/06/11 10:24
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute; Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit ! mais au final
Skipper
17/06/11 07:51
Bonjour SDMG 31 C'est également chez TOULOUSELEC à PECHBONNIEU que j'ai acheté mon coffret de chantier. Monophasé avec une prise de courant, câble de branchement, fixation et j'avais oublié l
balint
16/06/11 22:17
Bonjour, Nous serons voisins allors. Enchanté. :) Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
3989. 31
sdmg31
16/06/11 22:15
Bonjour, Plusieurs utilisateurs de ce forum ont créé leur blog. Afin de prouver à Sylvia31 et aux autres visiteurs du forum, Patou&Tom, avez vous un blog ? De plus les blogs permettent à to
sdmg31
16/06/11 22:02
Bonjour, Merci pour vos infos. La modificaion du permis de construire n'empêche pas le début des travaux, VMF nous a annoncé que les travaux démarreront début juillet. Nous allons acheter
charte d'utilisation du forum