Bonjour,
J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Forum: Les lotissements
Salut Skipper,
Je regarde votre blog régulièrement et je vous comprends...
Je n'avais pas fait le lien que vous étiez stéphane31600.
A+
SDMG
Forum: Faire construire
Bonjour
Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction
http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html
Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
bonjour,
Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !!
Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien !
Bonne
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
bonjour
nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !!
et pour les v
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !).
Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis.
On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonsoir à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ?
J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé...
Apparemment la l
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le forum.
Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans
Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière !
Constructeur: Les Maisons
jean francois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je fais actuellement construire par maisons
> vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis
> tr
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
Salut Aurélie,
On ne pourra pas être au terrain demain. On finira bien par se voir un de ces quatre. Mdr.
Tiens nous au courant pour ta terre.
Vous allez faire une terrasse vous ?
Alors et l
Mea culpa
J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil.
Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
[35] BT 01
Auteur: Julien Apert (IP enregistrée)
Date: 30/06/11 11:46
Bonjour
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
Bonjour a tous
J aurais désiré des info pour casser un contrat j avais un délais de 8 mois de travaux et la maison est réalisé a 50% au bout de 8 mois
De plus j ai visité des maisons que le ma
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Salut à tous,
Vendredi vers 22h, nous avons été regarder, par curiosite et de l'extérieur uniquement, le travail du carreleur. Il ne finit les joints que lundi, nous avons donc apperçu notre
ah lala carolie ça m énerve , de voir toute ces maisons poussées de nulle part. Cela change complètement à ma première visite sur le site . j'ai hâte que la mienne commence
Bonjour sdmg31
Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues...
J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
Bonjour,
Après notre attente, enfin du concret...
Le chemin d'accès vient d'être réalisé.
Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres.
Nous sommes dans l'attente de l'assurance