<Bonjour
Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres
J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines!
On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
Bonjour Dani,
Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
C'est cool pour toi Julie.
Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout.
non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
Bonjour à tous,
pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol.
Aurélie, je suis passée au terrain,
coucou les filles, nous venons de passer sur le chantier. les trottoirs sont bientôt finis. seul hic il y a une porte fenêtre brisée sur la maison en face de la notre. en regardant, il y a beaucou
ha bienvenue a vous !!
vous etes les premiers je pense pour le projet de ces maisons la !
Je suppose que vous prénoms c aurélie et mickael?
nous c'est aurélie et olivier, 26 et 30 ans.
Nous som
Bonjour !
Je viens de trouver par hasard ce forum !
Nous sommes aussi de futur proprio sur ce quartier, mais avec le projet des 8 maisons semi-individuelles de Maison d'En France ... et ce qu'il y a
Je suis propriétaire à La Draye et ai emménagé en février dernier.
Je suis également constructeur de maisons ossature bois BBC et mon domicile est mon témoin.
Mon frère est Architecte spéci
Re,
Oui c'est cool pour vous pour la terre. Ca m'aurait bien arrangé aussi mais bon... C'est l'jeu ma pov lucette. Lol.
Je pense qu'ils vont faire un max pour que toutes les maisons soient livré
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
Une maison en bois, d'après vous, a-t-elle la même longévité qu'une maison en aggo !
ne croyez-vous pas faire un remix des 3 petits cochons.
D'autant que les climats changent,
Je suis d'accor
A saran31220 et skipper,
construction, une philosophie, un état d'esprit :
la manière dont votre maison se construit , son terrain, son architecture décide de votre vie future !
la vôtre,
Bonjour,
Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif.
J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
Bonjour Charly07,
Vous ne m'avez pas dit sur quelle commune vous construisez? car le nom du conducteur de travaux varie en fonction du lieu géographique.
Il est bien entendu que moi aussi je di
Bonsoir,
Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre.
Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi av
Bonjour Sarans 31220
Je partage pleinement tes propos .
On a dit "Si tu veux la paix, prépare la guerre ... " Ce n'est même pas ce que nous voulons faire ...
Le meilleur rapport de force .
Bonjour,
C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
A Skipper,
D'abord, je suis pas un constructeur !
J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une
J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France
je sais, que l
Bonjour conducteur 01
Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ...
Si nous avons un besoin de nous r
bonjour Charly07,
Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè