Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
Forum: Faire construire
4052.
vm
02/06/11 17:33
Bonjour,
Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum
Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente
J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
bonjour,
j'ai lu les messages précédents
Il en ressort : Moyens de pression, menaces C'est pas agréable ça !
Par étape, point par point, rendez facile la vie de votre conduc, dans l'ordre, le
Nous aussi, on nous a fait signer l'avenant.
Notre commercial nous a dit que c'était utile surtout dans les région où il neige souvent.
A priori, l'écran sous toiture permet d’empêcher la n
Oui on a eu droit au même avenant en fait...
C'est vrai que c’était un peu louche comment ça c'est passé pour le signer maintenant que j'y pense !
En fait on l'a pas fait, j’espère qu'on
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
Forum: Les lotissements
J'oubliais,
avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service".
Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
Bonjour,
Attention ! probablement la première maison que vous faites construire!
Déjà sans BBC, il est déjà difficile de réussir sa maison.
Ne vous écartez pas du vrai problème. La maison
C'est drôle ...
Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ...
Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Salut,
Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!"
L'avenir et la protection, c'est bien notr
Bonjour Twinsen,
J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent !
Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs...
Merci Saran31220, ça nous
Bonjour a tous,
Nous passons aussi par villas et maisons de france.
Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot !
Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
bonjour
nous avons notre reunion technique avec maisons familiale mercredi je voulais savoir si le choix pour les briques moulées mains est important?
d'avance merci pour votre reponse
Bonjour
Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire.
Si la terrasse est surélevée (
Bonjour clarisse22,
Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec e
Nous avons rencontré un commercial de maisons LOL à deux reprises, son discours est très attractif mais à y regarder de plus près, les devis estimatifs comprennent des provisions qui font grimper
Bonsoir Café 77,
Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites
Je déconseille les maisons vertes de l’Aude situés sur Narbonne.ils manquent de sérieux.Tout semble bien se passer jusqu'au règlement final.Lorsque vous découvrez des défauts ils vous indiquen
splint a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
> moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais
> construire par lta 3000 à
re,
C'est vrai que c bien de se retrouver sur ce forum rien que pour ce que tu viens de dire francoise.
Julie JE NE VOIS AUCUN INCONVENIENT a te donner de la terre !!! se sera avec plaisir mm lol
n
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu
bonjour
alors c bien sur ton terrain francoise?
pour angelalex, on pensait faire passer la personne qui verifie et reboucher par la suite mais bon on verra cmt se derouleront les choses, c juste que
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes.
francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
Salut à Patricia et woody88,
De retour sur le forum après une période de pause, je trouve vos témoignages et vous en remercie. Pour l'instant, nous avons lancé la décennale et attendons la suit
J'ai fais un lien pour tous sur mon blog, nous devrions tous être "reliés" ensemble...
le blog de skipper y figure déjà:
http://premieremaison.blog4ever.com/blog/lire-article-451929-2367266-