Forums faire Construire

Page 125 / 445
Résultats 3721 - 3750 de 13327
fidjouille
05/10/11 20:24
Bonjour, Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue. Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
Forum: Les lotissements
busy73
05/10/11 20:21
bonsoir odona, n'hésitez plus, passer votre chemin. il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison. ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Forum: Faire construire
lentilly69
05/10/11 20:21
Bonjour, Nous avons signé avec maisons Axial également dans le Rhône. Livraison dans 1 mois maintenant (soit 8 mois dont mois d'Août non travaillé). A priori tout est OK. Discussion possible to
amothep
05/10/11 18:45
Bonjour, Je suis aussi actuellement en construction avec VMF. Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau) Un peti
pascalekikidomino
05/10/11 07:29
bonjour Je doit signer avec capeli pour le terrain et maison margeau , quelqu'un sait quelque chose . sur different forum ces entreprises sont a proscrire
titoine
04/10/11 20:52
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol. Nous avons
christina59
04/10/11 19:03
Bonsoir à tous je viens de lire les messages DODO quand tu parles de dégradation c est sur onnaing ? Par contre VALOU entièrement d accord avec toi pour qu on se mobilise tous un week end pourquo
adèle2010
04/10/11 10:37
coucou dodo oui on est dég tout ce que j'espère c'est que le parquet n'a pas été touché. j'y suis retournée ce matin et en plus je me suis aperçue qu'ils ont egalement cassé mon volet du rdc.
valou59
03/10/11 21:40
Bonsoir à tous, Appel à tous les futurs locataires et propriétaires des maisons "Résidence les Majoliques" à Onnaing. Beaucoup de dégradations ces derniers temps, de vandalisme et pire enc
dodo59
03/10/11 18:56
bonsoir à tous, c'est vraiment affreux de nous faire çà!!!çà commence à bien faire,que font les parents de ces gamins?????vivement que nous emménagions et que le vandalisme s’arrête !eh :p
adèle2010
03/10/11 18:39
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
Nextlesq
03/10/11 11:32
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
boromir
02/10/11 15:19
Bonjour Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
neric 74
02/10/11 11:44
Bonjour , Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses. Nous somme entrain de monter un projet de constructio
audreyetchris
30/09/11 22:17
Bonjour, nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge (www.lesmaisonsecologiques.com) Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
Escaut Habitat
29/09/11 14:05
Bonjour à tous, Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone. Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Fabisa
29/09/11 13:54
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote. Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
3738. 35 SOCOREN
Sandmick
29/09/11 10:52
Salut à tous Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
bebee91
28/09/11 11:43
Bonjour à tous , Je voulais savoir si les personnes qui vont occuper les maisons qui sortent de terre sont passés ou vont passer chez le notaire. bienvenue à toi wolf 91. bonne journée
naha
27/09/11 22:34
oui c vrai,peut etre que les autres ne paye pas leurs maisons?
bébé10
27/09/11 18:15
Bonjour Tessa62, Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
mioumiou
27/09/11 17:13
bonjour, Deux nouvelles rubriques sur Ecoannuaire Energies renouvelables: Bois : chauffage au bois et contructions maisons en bois DPE : Diagnostic de Performance Energétique Cordialement
Consultant
27/09/11 12:19
A neness25 Je vous cite : ""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
tessa62
27/09/11 10:38
Bonjour, Nous sommes au fondation. Normalement, au dernière nouvelle, ils doivent venir sur le terrain cette semaine. Si nous devons râler à chaque fois pour qu'ils viennent, ce n'est pas une so
denisb
26/09/11 18:07
Bonjour, Je suis surpris de certains de vos commentaires, je suis en train de faireconstruire ma maison avec les maisons Patrick BARBIER qu'un de mes amis m'avait conseillé. Je ne suis pas déçu,
vm
26/09/11 17:55
re bonjour Charly07, Ils ne font pas de cadeaux en effet car les prix sont assez tirés à la base par rapport à la qualité des matériaux. Nous avons prix également plusieurs options par rappor
charly07
26/09/11 17:16
Bonjour MV, Merci pour vos précieux renseignements, trop contente d'apprendre que vous avez eu Ludovic, nous il s'appel également Ludovic il doit s'agir de la même personne, comme dit dans mon
dedel072
26/09/11 15:05
oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
carolie94
26/09/11 09:57
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours... en ce momment je suis en
vm
26/09/11 08:53
bonjour Charly07 Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans. Il vaut mieux
charte d'utilisation du forum