Forums faire Construire

Page 102 / 445
Résultats 3031 - 3060 de 13327
letatoue
01/07/12 16:16
Bonjour, Nous faisons bâtir avec Maisons Familiales. Normalement nous passons chez le notaire courant octobre. A l'entrée du lotissement, on nous avait dit qu'il s'agissait d'un béguinage.
Forum: Les lotissements
la brik dtg
29/06/12 21:56
bonjour , je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
Forum: Faire construire
construction 47
29/06/12 08:50
bonjour à tous ! Voilà venu le choix d'un constructeur !! Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
musicson
28/06/12 15:31
bonjour, j'ai demandé il y a plus d'un mois a TINVIN76 en message privé de me convier voir sa maison qui selon lui est truffée de malfaçons....., un terme que TINVIN76 connait bien semble t il ? a
dr.jack
28/06/12 14:55
LOL ! En fait il n'y a plus de coaxial dans les maisons seul reste le réseau VDI et donc il existe des adpatateurs RJ45/COAX, voir les nouvelles TV possédent un connecteur RJ45. Cf doc Legrand
dr.jack
28/06/12 14:47
VDI : Voix Données Images, en fait les maisons sont câblées en RJ45 et dans le tableau il est fait le brassage des prises en téléphonie, internet et TV DTI : Dispositif de Terminaison Intérie
Runah
28/06/12 12:01
Attention aussi, le règlement "casse pied" dit qu'on doit pas voir les antennes de la rue, et suivant l'orientation des maisons, certains risque d’être bien embêté pour les mettre sur le toit :(
beb43
24/06/12 09:16
il ya quelque années j'ai fait construire un pavillon par la maison des batisseurs mais à cette epoque 1994 1995 la maisons des batisseurs et les batisseurs bourgignons étaient ensembles ^le tors
BenJu
23/06/12 23:25
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC à Lens, il nous ont fait un chiffrage pour tout ça a approximativement 7800€, qu'en pensez vous? D avance merci de votre avis !!
angee
23/06/12 21:56
Lors de vos propections pour trouver un constructeur de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction et prennez une dommage ouvrage. Vérifiez que le constructeur dispo
TOSKY
23/06/12 12:44
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison principale en 2001 avec Maisons Bourgeois, puis quelques années plus tard 2 autres maisons dans le cadre d'investissement locatif. J'ai été sati
mickaelsn
23/06/12 11:27
Bonjour à tous. Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
dat85
23/06/12 10:27
A: cornichonA (IP enregistrée) Si il ss'agit des branchements ils sont toujours à la charge du Maitre d'ouvrage puisqu'a payé à l'organisme EDF, SAUR,ou autres. Donc si vous trouvez un construc
Runah
23/06/12 09:30
AR recu de la part de PREAM, il decrit: - les differentes modifications des lots, en gros regroupement des batiments B et D, regroupement des 302 -> 304 pour faire 4 maisons mitoyenes destinées à l
sebson59
23/06/12 01:27
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'envisage de faire construire dans le nord. Aussi je me suis interessé à de nombreux programmes dont celui de Wattignies , le domaine du parc (je pr
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
cocooo
20/06/12 22:06
Bonsoir joel, http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
joel
20/06/12 21:56
slt cela fait 2 mois que nous avons dposé notre permis, mais rien. Toute cette attente est insupportable.mais enfin....... vs avez fait construire avec maisons pierre?
Runah
20/06/12 15:27
ah bin les constructeurs ont intérêt d'aimer car les permis après le 31/12/12 seront tous comme ça, et bonjour la hausse des prix pour ceux qui l'ont pas prévu :) Après je sais pas cb ton con
Runah
20/06/12 10:48
@dr.jack; j'ai fait des ptites études et j'ai des retours de pro de l'immobilier qui donne une petite vision on pourra en parler en privé si tu veux :) pour la maison, c'est juste un argument, si
Hober Mallow
20/06/12 10:15
Bonjour Runah, Dr.Jack, Je souhaite apporter quelques compléments à votre analyse. Les maisons BBC électriques existent. Le BBC ne signifie pas nécessairement chauffage au Gaz. Au vu de l'é
Runah
20/06/12 09:18
Salut Dr.jack, C'est vrai maintenant, quand le standard est le RT2005, hors bientôt ça sera le RT2012, et quand on va commencer à vendre les maisons ( on va dire qu'on reste 5ans mini ) on sera
dr.jack
19/06/12 22:37
Bonsoir Runah, Je ne partage pas ton analyse, une maison récente non BBC ne perdra pas de la valeur vis à vis d'une maison BBC par ce qu'intrinsèquement le prix à l'orgine est différent. Le BB
Runah
19/06/12 22:20
Salut G&S Au niveau des avantages, la croisée de 22 sera plus jolie ( après c'est une question de gout ), et tu gagnera en épaisseur de mur. par contre c'est moins isolant que le composite et ce
3057. 74 VIABILITE
flajack
19/06/12 14:56
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
mi35jo34
17/06/12 06:48
Avez vous des avis sur maisons brieda ou bien sud ouest promotion. Remerciements
monchantier
17/06/12 00:04
Pour suivre l'état d'avancement de mon chantier avec les maisons Renobat allez sur le blog http://monchantier.over-blog.fr
monchantier
16/06/12 23:59
bonjour, vous en êtes ou de votre litige ? Pour ma part, Renobat a repris le chantier, mais c'est tendu
charte d'utilisation du forum