je viens de découvrir une nouvelle victime du constructeur maisons ecologbois dans le departement 76 je prends contact avec la personne, on arrive à 11 familles qui subissent avec baucoup de désaro
Forum: Faire construire
bonjour
je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
Bonjour,
Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut.
En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
bonjour, quelqu'un connait-il les maisons logis box ? c'est un agent immobilier d'auterive qui m'a donné une pub -
ou l'arbre maison ?
merci de me répondre -
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
Attention à tous. La méthode du groupe Fousse consiste à changer les enseignes (ex : Maisons Demeures Terres et traditions devenu DDT) pour perdre les historiques de mauvaises appréciations sur le
bonjour
Les constructeurs de maisons ne proposent pas obligatoirement les bon produits .Ils ne conseille pas toujours des solutions qui permettent par la suite de faire des économies d'énergies.Nou
bonjour,
les lots sont aussi tres proche de notre terrain, le H il me semble des maisons en location il faut que je revois tout ça par contre le F aucune idée, j'espére que d'autres personnes po
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction.
Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
Bonjour les futurs habitants des Grandes terres...
Il y a t il des voisins qui savent quand leurs maisons vont commencées , pour nous c'est parti mais nous sommes seuls.... nous en sommes à l'é
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Bonjour...
Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord....
Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je dé
Idem pour nous avons aussi reçu le courrier en recommander mais cela fait plus de deux semaines que nous ne sommes pas aller voir les maisons!
Merci pour les infos.
Ils ont cas nous faire des reun
C'est amusant de voir sur les livres d'or des cst qu'il n'y a que des éloges. Si vous envisagez de faire construire, je fais visiter ma construction ( 76260 ) et vous pourrez voir une construction "r
kattykate a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur
> sur la région, nous avons consulté axial,
> commerciale très pro
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Bonjour,
Je vous invite vivement à me contacter par @
Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans.
Je pense pouvoi
Bonjour,
Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
Bonjour,
le lien ci-dessous parle de lui-même!
http://www.forumconstruire.com/recits/constructeur-cid_691,maisons_logifrance.php
Bonjour,
Nous faisons le tour des différentes options pour notre construction aux Matelles.
Nous avons rencontré zigliani et Maison Guitare. Une des maisons de Maisons Vertes nous plait beauco
Bonjour nous avons fait construire à savenay avec maisons marines et franchement pas décus.
Bon travail. Bon suivi de chantier, secrétaire à l'écoute c'est parfait.
Par contre l'entreprise Plac
Bonsoir meli4445,
En logique il faut prendre des renseignements avant de signer avec un constructeur ...
Vous n'avez pas peur ... je vous souhaite que le projet de votre vie ce passe bien !!!
Bonjour,
Nous venons de signer avec maisons marines pour la construction complète de notre maison. Comment s'est passé votre construction ? Merci
Avez-vous eu à faire avec maisons marines. Quand pensez-vous ? Nous avons signé avec eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux. Merci
bonjour à tous,
nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe
Bonjour
Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
Bonjour à tous,
Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter!
Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction.
Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet.
Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer.
H
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr