Forums faire Construire

Page 244 / 445
Résultats 7291 - 7320 de 13327
littlehouse41
26/01/09 10:33
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
littlehouse41
26/01/09 10:32
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
bouhh63
25/01/09 20:15
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, on commence à se pencher sur la construction. On a regardé les endroits qui nous interessent. Sauf que 2 terrains nous attirent vraiment
damedepic67
25/01/09 15:58
bonjour, je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite. j'envisage une
7295. 82
sandra82
25/01/09 09:56
Bonjour Vendredi on a visiter 3 terrains a batir et on mis une option sur un terrain a 10minutes de montauban en diffus,le commercial de maisons coté soleil nous a expliquer les frais a prevoir par
ciloto
25/01/09 09:29
Bonjour, Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles.... Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'e
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 23:35
Bonsoir DASOEN, Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier. Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
ced59
24/01/09 16:58
Sommes-nous les seuls sur le lotissement, faisant construire avec Maisons d'en France, à avoir ce changement de conducteur de travaux ou sommes tous dans le même cas?
Forum: Les lotissements
7299. 82
mcs82
23/01/09 20:29
Bonsoir Ca m'embête un petit peu que dans un message ou l'on parle de moi en bien, l'on critique une autre entreprise. (espace habitat) Pour répondre à 777 oui des clients sont content de le
Guizzmoo
23/01/09 19:06
Bonjour chris 3042. Nous nous sommes toujours en recherche de constructeurs. Nous prenons notre temp car nous ne voulons pas nous tromper. Après tout ce que j'ai lu, Lelièvre, je vais laisser t
roch39
23/01/09 18:37
boudou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour roch 39 > > Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu > l'information qu'il n'y avait pas de recours au
jerom
23/01/09 12:31
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
mblanc
23/01/09 11:46
Bonjour, L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
KALY
23/01/09 09:09
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique. Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Poupy
23/01/09 09:02
Bonjour, Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout. Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
Jo
23/01/09 07:24
Oui, à part SIMON HABITAT, j'ai été voir maisons CHALET IDEAL à Romorantin et Tradibudget à St Gervais. Pour l'un, c'est la qualité avec un prix assez élevé et pour l'autre c'est moins de qual
patrick31
23/01/09 02:08
Bonjour Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6 maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
mblanc
22/01/09 21:08
Bonsoir, Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel. Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie). Pour l'avenant au
john30
22/01/09 19:18
salut moi aussi j'ai rdv avec eux samedi et je voudré en savoir plus mérci
dana
22/01/09 12:52
Bonjour Petiterose, non, je ne suis pas abbattue... :-) Ne t'inquiète pas! J'ai la situation bien en main même si c'est vraiment embêtant que la VMC ne fonctionne pas car le risque c'est l'ap
7311. 82
sandra82
21/01/09 21:07
bonsoir J'ai aujourd'hui mon rendez vous avec le commercial de maisons coté soleil,ils nous à présenter leur construction et montrer quelque modéle,ils nous a expliquer les assurances et le cont
yoyo73
21/01/09 16:40
Bonjour ! Pour une construction sereine, Je vous conseille les Maisons Dauphiné Savoie, ils viennent de fêter leurs 30 ans d'expérience. Vous y trouverez toutes les garanties et assurances !
Julien
21/01/09 14:47
De très bonnes idées titpuce (ton prénom c'est ?) 1° présentation 2° nos terrains et nos types de maisons => nos projets (regroupant des 2e et 3e idée) -> et je suggère de normalisé les
titpuce876
21/01/09 14:37
ok on se demandait à qui elle était pour le moment voici les rubriques qui seront dans le forum présentation nos terrains et nos types de maisons ava,cée des travaux bons plans sur hornaing
dojo
21/01/09 13:35
à ericrobain bien d'accord avec toi à propos de maison de l'avenir. Je construis pour du locatif, la loi oblige à une construction adaptée aux personnes à mobilité réduite. NOus construisons
Julien
21/01/09 11:30
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et > ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois > disant qu'
7317. Re: _______
coco56
21/01/09 11:18
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
titpuce876
21/01/09 10:25
coucou chrisfaery t'inquiète le chef chantier nous a dit qu'il veut finir toutes les maisons pour juillet ;) tous les dossiers doivent être clos à ce moment là. tu verras il a l'air un peu f
7319. 56
marieclaude56
20/01/09 23:04
bonjour corinne merci pour ton message c'est encourageant de voir que l'on ne se trompe pas il n'est pas possible de continuer dans la situation actuelle mais il faut aussi embaucher des personnes au
7320. 82
kiwi_kroog
20/01/09 21:57
Bjr Nous cherchons egalement un maitre d'oeuvre, mais plutot du coté ouest de montauban (la sous-pref). J'aurais bien ete voir les maisons rené eugè mais il semble quand meme assez eloigné de
charte d'utilisation du forum