Forums faire Construire

Page 246 / 445
Résultats 7351 - 7380 de 13327
777
17/01/09 22:23
GSI habitat concept sud habitat maisons traditionnelles camille construction
Forum: Faire construire
7352. 
sandra82
17/01/09 17:50
Merçi pour vos information,mais j'ai un petit de 150000euros,alors avoir,j'ai pris un rendez vous avec maisons coté soleil,on verra je vous dirai plus aprés ceux rendez vous. sandra
minaceleste
16/01/09 22:48
Bonjour, Qui pourrait me donner des informations sur ces sociétés, constructions de maisons en bois dans le 44 Loire Atlantique? merci de vos infos
7354. 82
mcs82
16/01/09 18:53
Bonsoir Je Suis commercial de maisons coté soleil de l'agence de montauban,vous pouvez me contacter en message privée pour plus d'information sur nos construction. Cordialement Franck maisons co
faucon29
16/01/09 18:39
je les connais de nom mais je n'ais pas encore été les voir. (bonne réputation) si tu as des infos, je suis preneur!
Seb76
16/01/09 17:55
Fin de semaine 3. Rien Des paroles, des paroles...
titoune5
14/01/09 22:19
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
niklon
14/01/09 20:49
Bonjour guili, non, il ne m'a toujours pas fourni les documents (ouverture de chantier, dommage ouvrage et garantie de livraison). J'ai pourtant envoyé 2 lettres recommandées pour lui demander ce
guili
14/01/09 20:42
bonjour, niklon As tu eu une ouverture de chantier? Et si oui a quelle date? Pour nous tout vas bien, la maison est hors d'eau, hors d'ait et les plaquiste on me^me travaille une journée. Les
niklon
14/01/09 20:29
Signature du contrat de construction le 14 aout 2007. Aujourd'hui, 14 janvier 2009, toujours pas de fondation. Je désespère!!
EMILIEN
14/01/09 19:09
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ? Voici un blog d'une maison socorem ht
laurent&corine59
14/01/09 19:06
Bonsoir Jujoluca, Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
Forum: Les lotissements
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
era
14/01/09 16:02
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
flo.leach
14/01/09 15:30
Pourquoi ne pas contacter maison familiale à Reims, ils sont difficilent à trouver, mais le deplacement vaut vraiment le coup. serieux, ils vont au bout des choses; maisons, terrain, frais annexes
>Eithne
14/01/09 11:42
Bonjour, J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais. Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
peach59
14/01/09 08:56
Bonjour Jujoluca, Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000. N
Julien
14/01/09 08:14
EMILENINI a écrit: ------------------------------------------------------- > BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle > mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter > titpuce je n
Poupy
13/01/09 10:29
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur... Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Jo
12/01/09 18:13
Jo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > j'ai un projet de construction dans le sud du 41 > et j'hésite entre plusieurs constructeurs : > Maisons CHALE
chrysaline69
12/01/09 16:56
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
Jo
11/01/09 17:46
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL ! par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG. Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
Jo
11/01/09 17:38
Bonjour, j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs : Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
loute14
09/01/09 21:29
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
iwiwi
08/01/09 12:09
Nous prenons la bijou mais avec menuiserie noir qui rappelle les nuances noires de la briques. Personnellement, toutes les maisons avec de la bijou avait les menuiseries foncées. Désolé de ne
chouquette
07/01/09 21:45
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart. j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis. Actuellement nous voyons un
c_moi
07/01/09 19:16
Alors pour moi qui attend une maison contruite dans une ZAC où figure plusieurs lotissements, le maire a déjà rénové les routes, mis en place les lampadaires extérieurs, commencer à faire les j
minhalindacasinha
07/01/09 19:11
Je ne sais pas quelle est ton assurance mais moi j'habite une maison ossature bois et je suis assuré à la Maïf. Aucune surcôte ni pour le vent, ni l'incendie. Les maisons ossature bois réponden
sebastien66
07/01/09 17:53
Bonjour, souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
charte d'utilisation du forum