bienvenue à toi krisying,
Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance.
Je n'ai pas d'écho concer
Forum: Les lotissements
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
Forum: Faire construire
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320
Définition
Un vide sanitaire est la suréléva
Bonjour jeremie25 et meilleurs vœux.
Merci pour les renseignements, c'est claire que si vous faites vous mêmes les recherche des différents cors du métier vous allez faire de 20à 30% d'écono
A tous les futurs résidents des 13 mencauds
j'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère, nous comblera de bonheur
Que l'année 2009 voit nos maisons sortir de terr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
A mon avis c'est moin dangereux qu'ailleurs de vivre au pied de la tour, çà nous a choquer aussi, mais bon! il y a bien d'autres maisons a côté, et les ondes çà ne descend pas a 90° du haut de
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
Bonjour a tous ! tout d'abord Bonne Année à tous le monde
Nous avons signé avec Tradilignes pour une maison à Saint Herblain, un groupment de 6 maisons.
- Avis de recherche pour nos futurs voisi
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01.
Nous avons traité avec A.B de Fauville.
Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
Nous avons envoyé un recommandé avec AR lundi toujours pas de reception de l'AR
peut être sont-ils en congés...
Nous avons fait la MAP avec le directeur technique d'isneauville P.G
avec que
Apparemment le commercial lui avait glissé un mot avant. J'ai sollicité le commercial le vendredi, le lundi et le mardi pour avoir une réponse, ensuite j'ai demandé le patron 2 fois par jour le me
Salut seb 76 toi qui me demandais sur mon message quel constructeur ne tenait pas ses engagement voila je suis ds la meme situation que toi chez le même constructeur, sauf que nous n'arrivont pas a j
Bonjour Rafael, donc tu prétends connaitre la bonne boite qui fait gagner de l'argent à son client.
Je te suis, envoi les coordonnés.
Je suis prêt a étudier toutes les pistes
slm
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
tu veu savoir lequel des deux va creuser ton budget un peu plus???
choisi plutot une entreprise serieuse et economise tes sous
je sais keske vous avez tous a jeter vos sous par la fenetrre
co
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons
salut,
comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore?
le seul bémol, le
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un contructeur dans le haut doubs, j'ai fait déja plusieurs promoteurs, Batilor, maisons optimal, france confort... mais je ne connais pas du tout maisons vincen
salut
je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne
c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
salut je travaille pour les maisons performances et ce qui est dit sur le concept est vrai
si vous voulez me poser des questions n'hesiter pas je vous renseignerais si c'est dans mes possibilités
merci nicolas pour tes renseignements je m'y rendrai très prochainement mais après le nouvel an je n'ai pas envie de me gâcher ma fin d'année
enfin! je peux peut-être espérer avoir un peu de ch
Bonsoir mamou,
Tu peux lire le post sur la ZAc de Marquette, et si tu vas sur site, tu peux sonner aux maisons, deux sont déjà livrées mais les gens ne sont pas ravies.
Nico.