merci nicolas pour tes informations
cela ne me rassure pas du tout
je me rendrai sur place comme je suis en congé
peux-tu m'en dire plus sur les choses que tu as entendues??
tu peux me répondr
Forum: Faire construire
D'accord, elle va être très jolie.Au départ, on devait faire comme la votre puis finalement on a préfèré faire un plein pied.C'est un peu le même style que leur maison temoin à Aniche.
Sinon,
7416.
ceddur
29/12/08 11:36
Nous il s'agit d'une traditionnelte avec étages dont deux chiens assis.
Un peu comme leur maison témoin à Pecquencourt mais sans le garage.
Bonsoir mamou,
Si tu veux un show-room grandeur nature de maison "maisons & villas", direction Marquette Lez Lille, Zac du Haut-Touquet. Il y a 5 maisons, et j'ai pas entendu dire que des bonnes ch
bonsoir Maya
nous avons signé en juillet dernier avec maison et villa pour une construction sur Tressin.
Notre choix s'est porté sur eux par rapport à la maison que l'on nous proposait mais aus
Bonjour,
j'ai signé également chez eux.
Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai.
La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter.
Pour l'i
Bonjour à tous,
Courant janvier, l'étape suivante commencera : la charpente. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Maisons d'en France. Pourvu que cela continue !
Effectivement, Bobby a re
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
tout se poursuit pour le moment très bien. ils sont venus aujourd'hui poser les tuiles. Le travail est très bien fait et proprement.
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
slt à tous,
ma salle de bain n'a pas d'electricité,
je ne peux pas acceder à mes combles car, il y a un tasseau qui m'empeche de monter, et qu'il doivent couper.
les systeme de ventil des
Je me permets d'intervenir sur ce forum, concernant les Maisons LUCAS.
Nous les avons choisi pour construire notre maison. La construction a débuté mi mai 2008 et nous sommes dans la phase de finit
oups, j'ai oublé si d'ici là je ne suis pas connecté bonne fêtes à vous tous et à bientôt,
au fait quand commencera les travaux pour nos maisons alors ? merci
Bonjour
Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
salut, à tous,
lassé d'avoir un repondeur pour unique interlocuteur, je vous laisse ce message car vous regardé avec attention nos quelques lignes. ce message est destiné directement à MR BET
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons so
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus