Forums faire Construire

Page 250 / 445
Résultats 7471 - 7500 de 13327
clh14
08/12/08 09:38
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie. le village où nous ferons construire est class
Forum: Faire construire
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
brique
07/12/08 19:54
nous faisons aussi construire avec AURA ,pour le carrelage nous avons le choix parmis une gamme importante plus de 60 modeles vus a la maison temoin de LAMBALLE effectivement les dimensions sont entre
ATINA
07/12/08 18:36
J'ai de sérieux problèmes au sujet du carrelage à poser dans ma maison. Pour une grande surface les maisons aura me propose du carrelage de 33,3x33,3.Pourtant on avait bien précisé attention nous
kael76
06/12/08 22:39
bonsoir à tous, juste pour vous que ca y est, pour le calvaire touche à sa fin, je receptionne ma maison la semaine prochaine. bon courage à tous
mamaisonamoi
06/12/08 16:11
J'ai entendu par senga que Maison Ideale avait des problèmes, je tenais a dire que c'est archi faux. Je connais personelement le responsable et je peux vous dire qu'il n'ont aucun probleme, bien au c
LAETITIA14
06/12/08 12:48
Bonjour, Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
puma534
06/12/08 09:24
Merci pour votre témoignage. Votre blog est trés explicite. Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
PomPomGirlNude
05/12/08 19:00
Bonjour, Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne) Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
JG
05/12/08 18:29
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
flipzzz
05/12/08 10:22
up
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
clema
04/12/08 21:28
Bonjour, étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre), c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir en ca
7486. 72
tigrou
04/12/08 17:51
bonjour, sur la sarthe sud les maisons aura a louailles ont une bonne image de marque .
JG
04/12/08 14:49
bonjour a tous, Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
JG
04/12/08 14:33
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
magjul38
04/12/08 08:50
Bonjour, Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps) Nous avons signé le CCMI la semaine
polo18
03/12/08 23:06
Nous on à choisit maisons dona Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
polo18
03/12/08 22:57
bonjour a tous , Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé. la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
arsenic
03/12/08 21:57
je te recommande maisons elytis à bourgoin jallieu sérieux, honnete à l'écoute et surtout raisonnable au niveau du prix
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
7494. 72
PomPomGirlNude
03/12/08 19:04
Bonjour, Je fais construire en Sarthe avec Maisons Pierre. Beaucoup de problèmes dès le gros œuvre, une construction entièrement démolie (fondations incluses) une première fois et depuis le c
7495. 72
PomPomGirlNude
03/12/08 18:58
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
celinou19
03/12/08 18:24
Bonjour, nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
Rabbah bâtiment
03/12/08 12:06
On peut vous proposer un devis de la construction de votre maison contactez nous par mail. cordialement
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
7500. 72
flipzzz
03/12/08 10:14
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre
charte d'utilisation du forum