Forums faire Construire

Page 257 / 445
Résultats 7681 - 7710 de 13327
sophietpat
06/11/08 10:09
Bonjour je suis moi aussi a la recherche de constructeur dans le 47. Des maison garonnaise on mon a pas dis toujours du bien. IGC mon snobé un peu.J'étais allé voir les maisons GAZO mais ils ont c
Forum: Faire construire
SELFMADEMAN
05/11/08 23:16
Bonjour Je revend sur mon site http://www.equipeco.com des poel à granulés Okofen. Mais je dis toujours à mes clients que le chauffage le moins cher est l'absence de chauffage. Une maison très bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
yaca22
05/11/08 21:27
Bonsoir, Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
E&S
05/11/08 18:47
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense. Actuellement il propose un taux a
amandine5
05/11/08 18:40
Donc c'est Mr Fichaux que vous avez rencontré ? à hazebrouck aussi ? Nous sommes également passé par eux. Leur taux sont un peu élever mais ce qui est interressant c'est l'avantage construction.
E&S
05/11/08 18:29
Bonsoir Amandine5 Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
boreale11
05/11/08 12:19
Je suis toute a fait de ton avis eloine, y compris mes voisins. Je pense même qu'il faudrait se mettre tous ensemble contre eux car moi aussi je pourrais écrire un roman et même de plusieurs tomes.
yaca22
05/11/08 11:58
Allons Daniel !! "Les Maisons de Demain" c'est juste un slogan..... On sait bien qu'avec eux notre maison on ne l'aura pas demain..... Si seulement on pouvait l'avoir avant 2009!!!! Après tout 21moi
natha59
05/11/08 11:44
nous c'est MF et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!! 3 entreprises de maçonnerie 4 entreprise de plaquistes 3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
geoxien
05/11/08 11:32
bonjour "c'est juste que on a eu de la chance de ne pas tomber sur des branquignoles.... " Avec un constructeur NF cela ne devrait pas être une question de chance. a+
maison59
05/11/08 11:03
Bonjour, attention futurproprio je ne suis pas en train de dire que tout est rose avec Castor. Malheureusement c'est la roulette russe, je suis d'accord. Pour les artisans c'étaient des franco-franç
futurproprio
05/11/08 10:47
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et
maison59
04/11/08 23:34
Bonjour, Shaya, je fais construire avec Castor de Valenciennes, pour l'instant tout va bien, j'ai pu suivre la construction de belles maison Castor sur Hélesmes et je me suis toujours dit que si la
viretdaniel
04/11/08 22:03
Bonjour à tous, Moi je suis passé par HC Cambrai. Contrat signé le 26/06/06. Début de chantier le 06/03/07. ET DEPUIS JE NE SAIS PAS QUAND J'AURAI MA MAISON. Voila LEUR SLOGAN "LES MAISONS D
mimi76
04/11/08 20:58
coucou tout le monde. Pour les quatre mois c'est vrai que je ne peux ni confirmer,ni infirmer car je n'ai pas fait une hors d'eau hors d'air. Sinon, j'ai vu que vous mettiez tout le groupe Geoxia da
arsenic
04/11/08 13:34
bonjoru, je te recommande maisons elytis nous en avons vu plusieurs et il n'y a pas à hésiter les personnes sont à l'écoute disponible et ne poussent pas à la signature de plus il ya effective
futurproprio
04/11/08 12:05
Promesses castoriennes, 4 mois de construction ??? Pour ma part 10 mois de retard de livraison et d'énormes malfaçons. Il y a aussi les heureux qui déchantent au bout de quelques mois tellement le
adlord
04/11/08 11:44
Bonjour. Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim). J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif : Lor
seve34
04/11/08 07:38
je suis tout à fait d'accord avec vous.
Olivia
03/11/08 19:35
Nous avons un projet avec ce constructeur du côté de Douvaine. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont déjà construits avec eux. Sont-ils sérieux ? Y a-t il des "pièges" ? Les questions
seve34
03/11/08 18:37
J'ai une amie qui a acheté terrain + construction chez constructeurs francais... ca a pris du tps.... avant que ca soit fini... ils avaient un plus gros projet sur villeneuve les maguelone parait
angel62
03/11/08 15:40
bonjour moi aussi j ai signé chez geoxia en 2006 sachez que les commerciaux sont beaux parleurs mais quand le contrat est signé ils ne veulent plus en entendre parlé http://mamaison62.blog
bricolette59
03/11/08 12:29
Bonjour, Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
seve34
03/11/08 11:24
Chacun à sa façon de fonctionner..... moi je ne fonctionne pas que sur la confiance.... hélas ou heureusement.... je suis très méfiante. et je viens de regarder les sites que certains sinis
adelinem83
03/11/08 11:16
Bonjour, J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux. Donc je vous laisse
mama
03/11/08 11:00
Bonjour à tous, Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
eloine
03/11/08 06:42
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis c
cigalou
03/11/08 00:40
Re: Trecobat Auteur: LOLO68 (IP enregistrée) Date: 23/08/07 21:09 Bonsoir, Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient les seuls à nous
cigalou
03/11/08 00:28
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
mimi76
02/11/08 23:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
charte d'utilisation du forum