Forums faire Construire

Page 255 / 445
Résultats 7621 - 7650 de 13327
lolo89
16/11/08 08:43
Bonjour à tous, Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ? Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
Forum: Faire construire
Calys
15/11/08 20:30
Je confirme, notre maison vient de démarrer avec MdF, livraison dans 12 mois. Es-tu allé voir les maisons en bijou claire sur La Vallée 2 à Hem?
florence
15/11/08 14:19
mon cousin a revendu la sienne dans de dept 91, et sans aucun soucis, une phénix de 45 ans environs, il a acheté une maison plus grande dans le même village, et vous savez quoi ? il est presque voi
7624. 72
flipzzz
15/11/08 11:48
Bonjour schmut, A St saturnin il y a un petit village expo avec comme constructeur de present : - Maisons phenix - Maisons Lelievre - Maisons Marc Junior - Maison Pierre - Maisons performanc
vincelefou51
15/11/08 11:44
Nous avons signer le compromis du terrain le 11 octobre 2008 et devons avoir le dépot de permis de construire la banque pour le 31 janvier. ayant eu un mauvais contact avec un maitre d'oeuvre.(il m'
schmut
15/11/08 11:25
Bonjour, Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
schmut
15/11/08 11:22
Bonjour, Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
7628. 72
schmut
15/11/08 11:19
Bonjour, Nous désirons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et aimerions savoir si Maisons France Confort y a bonne réputation. Autrement, quels sont les "bons" constructeurs sur ce département
xav13
15/11/08 11:04
et de plus leurs artisants travaillent a 80%que pour eux et ttes les autres personnes sont des salaries de la societe ,maintenant rien n'est toujours parfait cela ce saurait.
xav13
15/11/08 10:59
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne . info gratuite se renseigner avant
jcd
15/11/08 10:43
Bonjour, Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez. Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
arsenic
15/11/08 09:19
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu po
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
ericandcarole
14/11/08 21:59
bonjour tout le monde! Consulté les maisons Arc en ciel à loon plage!!! Nous faisons bâtir avec eux et c'est nikel! si vous voulez plus d'info contactez moi!
Calys
14/11/08 21:58
Contente que ça avance aussi pour toi DEDE59. C'est un bel objectif de se dire que nous fêterons Noël 2009 dans nos nouvelles maisons, sûrement un peu "brut de pomme" côté déco, mais Noël qua
Forum: Les lotissements
mcs82
14/11/08 21:04
MO= maitre d'oeuvre ohan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > salolanelle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonsoir
espadon
14/11/08 20:55
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour. Il m' a expliqué effectivement la d
les4kanous
14/11/08 14:07
juste pour info allez sur les blog special maison phenix c'est des maisons en armatures métalliques et à la revente personne n'en veut. surfez avant de signer avec une maison metallique avec panne
minata
14/11/08 09:12
oui il est assuré mais il nous explique que les dégats sont certainement dus aux voitures qui passent sur la route et non aux travaux ( mauvaise foi, quand tu nous tient!) il faut préciser que dan
michel 59
14/11/08 04:03
Bonjour a tous, c est ou leur portes ouvertes? Ce serait marrant de tous se retrouver la bas pour pouvoir s exprimer et débattre sur la qualité des maisons blavier avec eux!
johan59
13/11/08 19:58
salolanelle a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > nous sommes en projet de construction sur > gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par > contre
Calys
13/11/08 18:33
Il y a plusieurs maisons en bijou claire sur Hem La Vallée 2.
guili
13/11/08 18:09
pour nous les dates on ete a peu pres respecter surtout que nous avons demande quelque modif la dalle a fini de secher des ouvriers sont venu aujourd'hui, livraison de materiaux donc pour nou
niklon
13/11/08 18:03
Bonjour, quoi de neuf sur votre chantier guili? La dalle est encours de séchage?
verochti73
13/11/08 17:20
bonjour nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
sjj
13/11/08 15:49
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
ritonp
13/11/08 12:45
Bonjour, Le contrat a été signé en Mai 2007, nous avons eu des problèmes pour la signature du terrain qui a été réalisée le 01 février 2008 chez le notaire et les documents transmis dans l
salolanelle
13/11/08 11:41
Bjour, je suis à la recherche de photos de construction avec la brique Bijou... je sais qu'elle existe en foncée et en claire... auriez vous des adresses de maisons déjà réalisées à me conseill
guili
13/11/08 08:43
tu a quoi exactement comme date de signature de contrat et date d'ouverture de chantier
charte d'utilisation du forum