Pour se detendre ou construire dierament (allez aussi sur le lie d'en bas avec un menuisier de genie):
http://hermes.travaux.free.fr/forum/forum_11.php?msg=1755&return=1#top
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ?
Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
Bonjour,
Encore une fois, si vous savez pertinemment que vous avez des réserves et que vous voulez absolument les clés à l'issue du RDV, faites vous assister par un huissier afin d'éviter le fa
bonjour
nous n'avons pas vraiment les mêmes date car mon ouverture de chantier est de juin
Pour l'instant les murs se monte depuis deux jours
ils en sont déjà deux parpaings au dessus des lint
Pouvez-vous me dire à quel stade se trouve votre construction, votre maison, semble t-il, à démarré en même temps que la mienne, pour moi terrassement réalisé fin septembre et depuis plus rien.
encore moi, mes fenêtres 1 M, ma porte fenêtre 1 M 60 et ma baie coulissante 2 M 50, je regrette toujours pas mon choix.. mais oui c'est vrai que les portes fenêtres qu'ils installent sur la plup
bonjour,
pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
Alalalalala MANOU meme combat pour moi rire. Il y a un autre forum sur les constructions ou j'ai "essayé" de faire comprendre que ma construction se passait bien sans aucun stress et ici aussi d'aill
Bonjour,
en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
bjr,
une maison à structure metallique n'est pas pire ou mieux qu'une maison dite "traditionnelle" ou à structure bois ?
pourquoi dénigrer ces maisons ? quand elles sont bien faites , elles vi
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conduc
Question délicate en effet.
Après, il faut rétablir quelques contre-vérités.
Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
Bonjour,
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction des Maisons Pierre en Sarthe :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
Bonjour à tous,
Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction....
P
Bonjour,
Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis concernant la construction d'une maison sur un terrain qui n'est pas encore viabilisé. Le constructeur me dit qu'il faut attendre que les 2 lots soient achet