Je voudrai faire construire une maison dans les landes .Je suis actuellement dans le nord et je ne connai pas les constructeurs de maisons individuelles.Vue sur le net , Conforéco, IGC et d'autres m
Forum: Faire construire
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
Bonsoir,
Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui..
Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation .
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
Bonjour,
Pour les banques, et en ce qui me concerne, les taux auraient plutôt un peu baissés.
Merci pour la proposition de m'aider pour un prêt immobilier.
J'attends une offre de mon responsab
Notre maison socoren...
La maçonnerie a été finie en fin de semaine dernière,ce matin le charpentier était là à 8 heure!
Les artisans que nous connaissons nous ont dit que c'était du bon t
moi je vais retourner voir LG bat avenue de la pompignane à Montpellier, c'était les moins chers que j'avais trouvé
je vais dder un nouveau devis....
pour la banque quelqu'un sait ou cela en est
Bonsoir EG34,
Merci pour ta réponse.
Je descends dans le sud pour signer chez le notaire la vente du terrain.
A cette occasion, je rendrais visite à concept à cette occasion.
J'attends leur
bonsoir je suis tres ambete je ne saie pas qui choisir entre maisons punch clair logis ou villas lespine alors ci vous pouvez m aider je vous cerait reconnessant de votre comprenssion mercie et a bie
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........
POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISER UN expertise des malfaçons
ET QUEL DEMARCHE FA
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
bonjour les vents dominant viennent de l ouest avec les pluies les vents du nord sont aussi parfois dominant ensuite les bents du sud sont chaud mais ne sont pas dominants et les vents d est ne le s
les Maisons MARC JUNIOR ont apparemment bonne reputation au niveau qualité / prix, je me suis renseigné. je compte bien les rencontrer.
hello
tu en est ou seve34 dans ton projet ?
et au faite tu construit ds quelle commune ? peut être ma nouvelle voisine ! ^^
Concernant notre projet on va prendre rdv la semaine prochaine chez un
Je confirme vos opinions concernant les maisons LG, quand nous avons decidé de faire construire avec mon mari, nous avons été les rencontrer. ils ne nous ont pas pris au serieux, ils font beaucoup
bonjour
je recherche des infos sur maison d'en france midi meditérannée
car j'ai un projet avec eux mais des doutes sur leur fiabilite
toutes info est bien venue
merci
bonjour je te conseille maisons elytis
notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l