Forums faire Construire

Page 260 / 445
Résultats 7771 - 7800 de 13327
PomPomGirlNude
24/10/08 19:02
Bonjour, Faites vous aider sans attendre par une association et soyez patient, sans vouloir vous effrayer, ce n'est malheureusement que le début. http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Pom
Forum: Faire construire
flipzzz
24/10/08 17:19
Bonjour, TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux??? C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis. Cordialement.
Aklih
24/10/08 15:25
Pierre, Ma construction à commencer le 22 NOV 07 - Et à ce jour je n'ai pas en fait la réception. J’attends une Date depuis quelque jour déjà. Je ferais un compte rendu dès réception. A bient
PierreB
24/10/08 15:15
Bonjour, Je cherche un constructeur... Et j'ai contacter Maison DELMAS... Avez-vous fini votre construction ? Et si oui comment c'est passer la livraison ?
magjul38
24/10/08 13:11
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec
7776. dauphinelles
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
lartex
24/10/08 10:47
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
les_zamour
24/10/08 10:29
Moi je vous conseil les maisons Cabre construction à Marchiennes. allé voir, vous m'en direz des nouvelles!!!!
fredsmf
23/10/08 22:53
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur. MOi MAISON FAMILALE EVREUX DU BONHEUR et pas 2 ni 10 maisons en cours mais plus de 30 et rien à dire avec mes voisins alors merci de NE PAS GE
karo
23/10/08 21:23
Bonjour, Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin. Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident ... Par avance merci !
7781. 35
minouche
23/10/08 20:33
quelqu un aurait il des information sur maisons socoba a rennes
nicopa
23/10/08 20:14
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
les4kanous
23/10/08 17:14
juste pour info pour poursuivre mon message les maisons angelo manca de bourg de peage sont composé de l'architecte et de sa femme qui fait secretaire il fait 30 à 40 maisons par an maxi va tres
gre38
23/10/08 15:46
bonjour je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
sylvain07
23/10/08 09:53
pas trop de succés ta question!!! désolé moi je connais pas!
les4kanous
22/10/08 21:12
bonjour à tous, moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
BeepBeep
22/10/08 19:55
Bonsoir, Après un coup de fil à mon chef de chantier pour me renseigner sur la date de la reprise effective de mon chantier, celui-ci m'a annoncé que le chantier reprendrait bien dans les temps
ninon1972
22/10/08 18:19
Bonjour Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
CHCH
22/10/08 18:09
Bonjour, où en êtes vous tous avec vos chantiers.
CBRR
22/10/08 17:09
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi. les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier. c'est là to
magjul38
22/10/08 13:17
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec:
kael76
21/10/08 21:50
salut, reprendre contact avec eux, je te souhaite bon courage, je suis en train de peter les plombs, le commercial d'yvetot est en maladie et je n'arrive pas à les joindre, ils me gonflents v'la
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
magoliv
21/10/08 02:44
Bonjours, nous faisons construire avec AXIAL, et pour le moment pas trop de probleme, un peu long a demarrer, probleme de terrassement mais ce n'est pas la faute a AXIAL. Pour ce qui est du commercial
BeepBeep
20/10/08 19:43
stoparnaque
20/10/08 08:11
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
florence
19/10/08 20:05
bonsoir, oui, un couvreur nous as dis la même chose "dept 50 manche" mais nous en voulions quand même et nous les avons eu, demande a un couvreur "par téléphone ou autre" tu verra ce qu'il te dira
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Forum: Les lotissements
niklon
18/10/08 20:07
Merci kael76. Déjà 3 semaines que mon implantation est faite et toujours rien. Je leur laisse encore une semaine avant de reprendre contact avec eux.
charte d'utilisation du forum