Salut DEDE,
Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur?
Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
Forum: Les lotissements
Attention concernant les maisons Lelievre. Il y a plusieurs messages à ce sujet : apparemment, ils rencontrent de sérieux soucis de délais en ce moment.
Forum: Faire construire
les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c
Voici un copier coller de notre sujet :
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
Bonsoir Guizzmoo,
Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
Bonjour à tous,
J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
Bonsoir,
Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup
Jesuisl
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur????
moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
bonsoir,
si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia )
Bon courage pour ta recherche
bonsoir
j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées
peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion
merci
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas aller chez Maisons Pierre:
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
Maisons Pierre ..... ceux qui se disent professionnels de la construction de pavillon individuel ...
Regardez ce que ça donne :
PomPomGirl
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir combien de temps il s'est écoulé entre l'implantation de votre maison et le terrassement?
Merci.
Bonjour,
Je ne souhaite effrayer personne, mais voici ce que donne une construction avec Maisons Pierre Ouest :
Cordialement
PomPomGirl
Forum: Les lotissements
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
Mais dans ma famille un artisan pl
bjr matte
j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol
bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ?
quand je pense qu'ils ont encore une dizai
Bonjour,
A titre informatif pour les futurs propriétaires.
Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune).
Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
frizer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Gaz ou électricité ça souvent été un problème
> lors de la construction.... moi je pris le partie
> de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En tant que client des Maisons Pierre, il m'est impossible de conseiller ce constructeur. Travail bâclé, délais largement dépassé, impolitesse du personnel, mauvais suivi de chantier
Bonjour, j'aimerais connaitre des constructeurs sérieux sur la côte d'opale. Dernièrement nous avons pris contact avec maison Parmentier mais ceux-ci ont arrêté la construction de maisons individ
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil