Bonsoir NICOPA,
Nous rien non plus. La derniere date anoncée est mi-avril. On nous a dit que cela ne servait à rien
de rappeler avant. Ils ne nous diront rien de plus.
Voilà résignés nous at
Forum: Faire construire
9482.
nicopa
11/02/08 20:52
salut CHCH
non je n'ai toujours pas de nouvelles la secretaire a dut essayé de me rassuré comme d'habitude
a moins qu'ils commencent vraiement la semaine prochaine.......????? ah ah ah
je n'ai to
D'accord avec zom, il faut travailler la brique en maçonnerie roulée, c'est à dire qu'il faut coller les briques les unes aux autres. Il y a les Maisons Patrick Barbier qui travaillent le produit a
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non?
On n'arrête pas de visiter des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
9487.
CHCH
11/02/08 13:29
BONJOUR A TOUS,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de son futur demarrage ou du cours de son chantier ?
Et vous NICOPA Avez-vous du nouveau ?
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an.
Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
Bonjour,il y a beaucoup de constructeurs qui font des maisons en briques, après soit ils ont leurs équipes de maçons intégrées, soit ils sous-traitent à des maçons locaux la réalisation de la
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Bonsoir
je suis en train de faire construire avec mais d en france alors une fois le contrat de signer il ne vous ecoute plus et il prenne du retard et il vous mente pour le moment la maison est bien
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
Bonjour
Nous avons vu que le constructeur filipe immobilier faisait des maisons clés en mains sur les secteurs auchy les mines; pérenchies, douai
Connaissez vous cette enseigne et quelles sont vos
Bonjour mélusine,
Nous avons signé avec mdf fin janvier 2008. Pour l instant ça va ?? Par contre je vois que vous avez visité des chantiers pouvez vous me dire lesquels????
LALIE
Pour same
Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
bonjour
si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre.
Nous somme sur le lot 5.
A+ peut être
bmc
Merci pour ces renseignements précis et fournis. Nous faisons faire un devis avec de la monomur. Le chiffrage doit nous être communiqué sous peu.
Bacbapsa, l'ordre des matériaux que tu as listés
Bonjour,
Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D
Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
bonjour,
Tout ce que je crois savoir c'est que le syporex est plus cher que la monomur, mais isole davantage...en attendant l'avis de quelqu'un plus expérimenté sur la question :)
bonjou,c'est dur d'avoir confiance si le chef de chantier était beaucoup plus sérieux ,cela éviterait que les clients soient mécontents et que le personnel rattrappe les fautes,pour l'instant ils
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
Nous hésitons entre la brique monomur et le syporex pour construire notre maison. Avez vousun avis su rla question? Merci!
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!!
pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux !
Et voilà
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
Forum: Les lotissements