Bonsoir a toutes et a tous !
J'aurais bien voulu avoir vos avis sur les maisons MIKIT car j'ai eu un RDV avec un commercial aujourd'hui et j'ai l'impression que tout va beaucoupe trop vite.
De pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage.
Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
Personnellement je préfère le gratté car il a un plus bel aspect. pour l'écrasé j'ai l'impression que la façade est plus sombre à certains endroits du fati de sa mise en oeuvre. Mais ce n'est q
Je ne comprends pas trop ta reflexion charbon. MIKIT et MDF sont deux constructeurs totalement différents à mon sens. Mikit propose des maisons dans lesquelles c'est à toi de faire tout l'intérieu
merci pour vos réponses, je pense que je vais faire plusieurs devis, car en fait c'est gratuit, j'ai pris contact aussi avec les maisons socoren
Bonjour Franck
Aucun raccordement n' était fait par le constructeur, par contre si on demande il le fait . Pour ce qui est de la remise des clefs nous n'avons fait appel à personne, j'avais eu peu
bonjour
nous étions inscrit
il s'agit d'un lotissement d'une 40 maisons environ
maios certains terrains ne sont déjà plus accessible sur la doc que nous avions reçu
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas propriétaire sur le lotissement mais on m'a dit que maisons d'en france construisaient des maisons,
Est-ce que vous pouvez me dire si c vrai ?
lalie
Bonjour Franck76,
Comment c'est passée votre construction, êtes vous content de la qualité ?
En combien de temps est-elle livrée ?
Bonne journée.
salut nathalie,
j'approche également de la date de livraison et j'aimerais savoir si le raccordement eau,edf,ptt, assainissement à était fait par le constructeur ou non et si oui a quel date avant
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
nous avons reussi a voir Mr Bettencourt tout au debut que Mme vige est tombee en arret maladie
nous avons telephoner a Boos plusieurs fois jusqu'a ce que Mr Bettencourt nous appel
a cette periode la
henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans quelle gamme de produit ? basique, standard
> ou plutôt haut de gamme.
> A éviter sur le secteur : caladoises et pu
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Suivant l'enveloppe et le maçon.
En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef.
En prat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non aucune lettre pour nous confirmer que le dossier et enfin complet et qui pourrait confirmer la date de début des travaux, donc rien d'officiel.
Nicopa comment avait vous fait pour rencontrer M
bonjour à tous
pour répondre à bebelle et espérance, oui Maison familialle travaille avec differentes equipes, ce qui n'est pas correcte vis a vis des clients, le futur propio qui tombe sur une
bonjour,
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles.
Le démarrage est pour fin mars si tout vas bien.
Par contre nous n'avons toujours pas de panneau sur le terrain.
Avez vous eux une lettre comme quo
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Merci à Bibi92 pour le conseille sur les ECOBATISSEURS. Leurs prestations semblent intéressantes.
Avez vous travaillé avec eux et qu'en pensez vous ?
Si d'autres peuvent témoigner je suis pr
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
eux ils comptent trois mois apres que le dossier soit complet votre dossier aurait dut etre complet depuis quand la premiere fois ?
la vous avez recut un courier comme quoi le dossier etait incomplet
Pas spécialement.
Disons plutôt déformation professionnelle :D
Pour ma part je reste toujours objectif sur le choix de chacun car ils ont tous de défauts mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si on tenait compte des 3 mois après la signature notaire debut des travaux fin février.
Mais depuis ils ne partent plus de la date de signature puisqu'ils ont consideré notre dossier incomple