Nous, on avait vu IGC Construction. Ils ont pas l'air mal.....on ne les pas retenu quand meme pour d'autres raisons (devis au forfait et pas explicatif) mais a voir les resultats des maisons faites pa
Forum: Faire construire
Le bon choix ,je pense ,il fait quand méme pas mal de maisons dans l aisne ,
de toute façon il faut surveiller son chantier.
Je n ai pas fait d étude de sol.
Un CCMI ou Marche de travaux ?
Au
Bonjour,
Dans le 17, je vous le déconseille aussi.
Délais non respectés (dépassés à ce jour de 8 mois), conducteur de travaux injoignable et ne rappelle pas, aucun suivi ... Quand on ose se
bonjour,
je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
bonjour
et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué :
« La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier.
Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
Hum...
Ca fait peur ces prix des maisons qui augmentent (ou pas au détriment de la qualité.)
On a eu des problèmes de construction pour notre appart actuellement alors on se méfie beaucoup maint
bonjour élodie,
je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous.
Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit
salut tout le monde
tu as de la chance anthony moi toujours pas de nouvelles?
es ce qu'ils t'ont renseignés comment allé se passer la suite?
bonjour, nous faisons une maison en "v" et le fait de choisir entre les deux planchers pour nous a été question de prix. La plus value d'un plancher béton était pour nous entre 7 et 10000 euros m
moi je fais appel a un bureau d'etude comme il me la signalé ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, donc je vais la faire cela me coute 750 euro, alors que normalement la terre est assez
moi je fais appel a un bureau d'etude comme il me la signalé ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, donc je vais la faire cela me coute 750 euro, alors que normalement la terre est assez
Bonjour,
Nous sommes dans le choix du constructeur.
Pourriez vous me donner vos avis sur Maisons sur tous à Nevers si vous les connaissez ou si vous avez eu des echos?
merci par avance
Nous sommes en relation avec les maisons SIC pour une construction au pays basque, mais nous n'avons pas eu de devis détaillé, seule une évaluation à "la louche" qui dépasse d'ailleurs notre budg
patrice94260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je fais construire avec Catherine Mamet mais pour
> l'instant je trouve que le chantier ne démarre
Bonjours
Oui depuis la reprise des chantiers Var par GEOXIA Trans en provence en lieu et place de Mougins 06 cela à progressé.
Reste leur méthode commerciale déplorable et très limite ques
Bonjour BEMOJE,
Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement.
Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel
Oui, Yves, effectivement, nous avons connu les mêmes personnes, et les mêmes déboires. Ma maison est maintenant terminée.
C'est une belle maison, et malgré quelques toutes petites finitions à
bonsoir,
Quel surface voudriez vous???Le problème c'est que début octobre le prix des maisons a pris 2 à 3% et les taux continuent de grimper. E les terrains n'en parlons pas!!!!
Je connais des
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
Perso on a rencontré Buchert et Maison d'en flandres. Alors Maisons d'en flandres (ou d'en france c pareil) on ne l'a jamais recontacté car il ne nous inspirait pas. Buchert en revanche on le rencon