jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
Forum: Faire construire
9872.
jo.vilage
07/12/07 16:56
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
non pour l'instant j'attends que le distributeur d'electricité intervienne sur place soit début janvier normalement, j'ai fais appel au syndicat intercommunal d'électricité puisque au derniere n
pour ceux qui ont leur toiture de terminé (perrine, nathalie ) je voulais savoir si vous étiez en maison traditionnelle et si vous aviez une toiture tbf (type terreal residence )avec une queue de ge
Ton problème avec les finitions n'est pas normal bien au contraire, il manquerait plus que ça.
Vu les soucis que j'ai eu au début avec cette maison, si en plus les finitions sont faite n'importe
salut tout le monde j'ai reussit a avoir la secretaire de bettencourt car j'ai appele avec un numero autre que le mien en l'espace de 10 mn j'ai appelé 4 ou 5 fois avec mon portable rien quand j'ai a
En effet le prix ce n'est pas tout, mais nous avons visité deux maisons socorem en cours de chantier et se fut plutôt décevant, nous avons visité trois maisons _______ et nous avons trouvé mieux,
Bonjour, on m'offre un petit terrain non constructible en Seine-et-Marne, et j'aimerais savoir si c'était possible d'y faire venir l'eau et l'électricité ? Tout en sachant qu'il est situé dans un
Merci pour votre réponse. Nous avons rendez-vous samedi avec Maisons Rouilly. La semaine dernière, nous sommes allés visité une maison témoin de CPR. Ils m'ont paru sérieux.
non nous on a fait le carrelage nous meme ils avaient rien comme carrelage et vu les finition je pense qu'on a bien fait.
certe il faut surveiller mais ya des choses qu'on ne voit pas de suite et po
On verra pour les finitions... malheureusement il faut toujours tout surveiller que ce soit ce constructeur ou un autre d'ailleurs.
J'avais une question avez vous choisi votre carrelage et si oui où
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
j'ai un amis qui a fait construire par eux. Mais seulement les gros oeuvres. tout près de jargeau. et pas de souçi. bon il est encore en chantier faut dire.
Bonsoir,
Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
A côté de chez moi il y a 2 maisons DELMAS en construction et une terminée. Je les envie. Chantier impeccable, rapide, travaux de qualité.
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison
Auteur: HRJ (IP enregistrée)
Date: 05/12/07 16:58
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
déjà le poids sur la toiture... mais surtout le vieillissement dans le temps: la tuile béton devient poreuse assez rapidement, les mousses et autres pollutions s' accrochent d' autant plus facileme
Bonjour,
Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...!
Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher.
Seul un co
Je peux en toute modestie, mais également professionnel du bâtiment (maitre d'oeuvre) te dire que le concept loft maisons phénix reste avant tout comme son nom l'indique une idée dans l'air du tem