Forums faire Construire

Page 329 / 445
Résultats 9841 - 9870 de 13327
taz
12/12/07 06:32
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
Forum: Faire construire
stéph77
11/12/07 22:18
Je viens d'y répondre
9843. 
nicopa
11/12/07 21:51
salut taz j'aimerais savoir dans quel coin tu fais construire. Moi ce que je reproche pour le moment c'est le fait que quand j'appel avec mon téléphone je n'arrive à joindre personne mais quaand j'
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
9845. 
nathalie
11/12/07 19:54
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
bechatmail
11/12/07 19:50
sesame... ouvre-toit ;-)
sam3
11/12/07 19:42
bonjour à tous, oui maison sesame est bien mais faire quand meme attention car on ne dit pas tout ce qu'il faut savoir, alors bien se renseigner.
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
mayoyo972
11/12/07 17:22
ben moi je ne fais pas construire avec eux, mais j'ai réservé un terrain sur la ferté gaucher bois clément, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp.
9850. 
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
9852. 
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
vanguard
10/12/07 21:41
eh eh C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
9854. 
nathalie
10/12/07 21:17
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
9855. 
CBRR
10/12/07 20:48
Bonjour nathalie si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette..... comment se griller en beauté... enfin j'esp
9856. 
nathalie
10/12/07 20:16
Oui c'est quelqu'un de la société, au moins vous pouvez dialoguer avec eux maintenant. C'est dommage de perdre du temps à ce genre de chose plutôt que de vous appeler et donner des nouvelles...
9857. 
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
9858. 
nathalie
10/12/07 15:55
Par contre le fait de dire que ma maison est fissurée avec un toit pas droit ne passe pas et maintenant que c'est noté sur le site, je vous dis merci ! Je suis la seule maison à ne pas être finie
9859. 
nathalie
10/12/07 15:49
o
9860. 
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
9861. 14 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 13:05
Bonjour, Je conforte le premier paragraphe de "cponou" pour le reste..... L'assurance Dommage Ouvrage (loi Spinetta du 4 janvier 1978) est obligatoire dans le cadre d'un Contrat de Construction
cponou
09/12/07 21:19
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
9863. 
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
isajero
09/12/07 10:59
ok j'imagine pour le poncage !!! Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot. G Pedace m'a di
lilyroseetcie
09/12/07 10:50
Bonjour, je recherche des photos de maisons ayant une façade à l'enduit de couleur gris clair/gris cendré. Nous souhaiterions mettre cette couleur sur la façade de notre maison pour changer du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les3zens971
09/12/07 10:09
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de liens sur les maisons d'architectes construction bois ou bois béton. Par avance merci.
nathalie
09/12/07 09:36
Avez vous essayé d'envoyer des fax au directeur ? je l'ai fais une fois et il m'avait téléphoné juste après. Je ne dis pas que ça marche à tout les coups puisque je ne l'ai fais qu'une fois,
chinois
08/12/07 20:44
Brs, J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
nathalie
07/12/07 19:21
Nous avons une charpente industrielle avec tuile terre cuite "regence" plate, et sans queue de geai. ça avance pour toi aussi Franck, tant mieux on tient le bon bout ! Par contre j'éspere que Nico
charte d'utilisation du forum