Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
Forum: Faire construire
9812.
belot59
17/12/07 12:19
bonjour à tous
merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé.
Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
Avec quelle agence allez vous travailler, nous il s agit de bayeux et sans indiscretion quel type de maisons vous ont t il propose?
Bonjour
Nous avons signé avec Bessin en Avril et notre construction devrait commencé debut 08. Pour le moment aucun soucis.
Je sais qu'ils ont fait des maisons à Balleroy et il y en a une de pr
Patrice, as tu avance avec BP, cela m interresse parce ce que moi aussi ils me propose un terrain interressant mais quand est t il des maisons
?
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
pareil j'ai signe la même chose c ou la cdau. Je ne pense pas qu'il soit constructeur de maisons indi c est une ese générale de bat
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nhmo a tout a fait raison je ne sais même pas si
> ce n'est pas 500 m...
> Mais on est pas obligé de le mettre par contre
je sais pas comment compte tu les trois mois? mais a ce que l'on me dit compte pas trop sur le delais de 3 mois vu ce qu'on dit les autres.
Vu le déroulement de certains ma banque m'avais conseill
avec celle de rouen mon descriptif est deja signe et il devrait commencer les travaux il ne reste qu'un mois et demi sur les trois mois du demarrage du chantier
salut regis le fait que tu as du mal à les joindre c'es tout a fait "normal"c'est pour tout le monde pareil personne n'arrive a les joindre, c'est le gros souci avec eux et quand tu arrivera à les
bonjour polmod,
alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
je fait construir avec bettencourt j'ai un mal de chien a les joindre depuit que mr bettencourt a remarque
qu'il avait oublie de mentionner dans le descriptif de construction la dalle de mon sous sol
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
A éviter :
maisons familiale et maison phénix
bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA
POUR DE PLUS AMPLES INFOS
ALLEZ SUR LE SITE AAMOI
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles.
Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
seb a écrit:
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
Salut à tous !
J'ai mon frangin qui va faire construire une maison avec le constructeur "maisons PUNCH". Je ne connaissais pas ce constructeur et je voudrais savoir ce qu'ils valent ? Niveau finitio
stéph77 a écrit:
> Je viens d'y répondre
merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co