Forums faire Construire

Page 344 / 445
Résultats 10291 - 10320 de 13327
demilune
13/10/07 10:57
les maisons balency on l'a particularité de faire du sur mesure , vous avez des garanties qui vous permettent en cas de litige de vous retourner le meiux est de demander au commercial de rencontrer o
Forum: Faire construire
jo.vilage
13/10/07 02:24
dessine2007
13/10/07 01:23
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera. pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
dessine2007
13/10/07 00:18
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
fleur27
12/10/07 20:04
oui, un maire doit normalement connaitre tout ça, sinon il faut aller voir la DDE. Bonne soirée.
jackherer59
12/10/07 16:49
Bonjour a tous, Nous nous lancons dans cette belle aventure et nous aimerions avoir l'avis de certaines personnes qui seraient déja passé par Maisons Levoye et Maisons & Villas., car pour l'inst
marie-lise
12/10/07 16:30
Merci pour vos réponses. Actuellement, nous habitons une maison pour 4, moi, mon mari et ses parents et pour réaliser ce projet nous avons besoin de vendre la maison que nous occupons actuellemen
bechatmail
12/10/07 15:55
Il est impératif de savoir si vous avez droit à faire 2 logement ou + sur la même unité foncière. Le PLU ou le POS de la commune vous renseigne à ce sujet. Il y a moyen de déguiser la chose m
bechatmail
12/10/07 11:32
Bonjour, J'attire l'attention sur le fait que les maisons en madriers subissent malheureusement des tassements qui peuvent provoquer des désordres. Il existe des constructeurs scandinaves qui ont tr
maibault
12/10/07 11:08
vous mettez d'eviter ctn et de voir fevrier, nous avons fait les deux, et l'acceuil est les conseils ne sont pas du tout les memes, quant a leblanc marue, il sont tres bien mais il faut un budget cons
fred62
12/10/07 10:49
bina820
11/10/07 17:44
ok je prend note et je te rajoute dans mes contacts ce soir ou demain. ca sera plus facile pour communiquer :D Bonne soirée Sabrina
kairette
11/10/07 17:41
oui c'est kaire_et_zil@hotmail.com on va aussi voir la maison temoin mais surement dimanche car je travaille samedi à bientot sur msn !
bina820
11/10/07 17:38
4.55, c'est pas mal!!! au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement. sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assu
kairette
11/10/07 16:42
coucou alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu
cricri et pat
11/10/07 13:01
Non pas du tout. Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m. C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut. Nous prenons livraison de not
cricri et pat
11/10/07 12:43
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
dincamb
11/10/07 11:57
Bonjour à tous, Cette société Empire conseils basé à Saint-Grégoire(35), nous a trouvé un terrain à coté de Rennes, ils travaillent avec plusieurs constructeurs. Nous avons rendez-vous ce
hervé69
11/10/07 11:26
Bonjour, Ou en êtes vous avec Clair Logis, parce que j'ai un projet avec eux mais je viens de voir pleins d'articles sur le net et je suis orifié. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce cons
fleur27
10/10/07 19:32
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
marie-lise
10/10/07 19:08
Bonsoir, Mon ami et moi envisageons d'acheter un terrain d'une surface de 2000M2 environ et de construire le maximun nous meme. Mais nous voudrions faire cela en famille, c'est à dire nous voudri
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
isa41
10/10/07 18:37
apparement d'après la commerciale de notre constructeur il ne devrait pas y avoir de recours des voisins car il y a déjà des maisons( petit lotissment car 8 maisons en tout). Donc il ne devrait pas
lemegu
10/10/07 17:42
Déjà un point important: êtes-vous en Batiment de France? Si oui, eux donnent leur aval ou leur refus. EN TOUT ETAT DE CAUSE C'est la DDE qui commande. Par contre le maire peut essayer de fa
nounouch49
10/10/07 12:19
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
miss.emy
10/10/07 11:41
merci lemegu, vous faites constuire par eux? ds quelle region ?
bibi25
10/10/07 11:17
salut niqata, je connais un couple qui a construit avec eux et pas de probleme particulier,je pense que c'est une maison serieuse
bricolette59
10/10/07 10:31
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également. -maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
carogui
10/10/07 10:30
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Aménagement extérieur
carogui
10/10/07 10:28
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
charte d'utilisation du forum