bonjour,
suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
Forum: Faire construire
Pour la réponse, voir forum sur D'Orazio !
Mais peut-être, faut-il ouvrir un forum Piraino/Demeures du Nord !
Sinon, et pour être complet, arrogant dans le discours, puisqu'ils sont les meill
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet !
Pour Maisons de l
BCP moins "Arrogants" ? Au niveau du discours ou du style architectural? (Ou des tarifs?)
(J'hésite à contacter Demeures du nord)
Où faites-vous construire?
Attendons avant-projet Piraino,
Merci pour votre réponse!
Avez-vous fait un avant-projet avec D'Orazio et les fait-il payer?
Cela dit, il est vrai que les délais...... Je crois d'aiilleurs que jevais renoncer à Maisons de L
Bonjour,
Dans notre sélection, nous avions mis d'Orazio, mais éliminé à cause des délais de réception du projet, ils sont trés longs ! Par contre, ils ont des tarifs raisonnables.
Notre p
Bonjour,
Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des maisons en ossature acier (prix, ecologie, avantage etc...)
et si vous connaissez des constructeurs en ile de france (pour faire construire en se
Bonjour futur voisin!
Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous?
Quel style de maison souhaitez-vous faire construire?
Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
Salut Amandine.
En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
JE SUIS SATISFAIT DE L AGENCE CTVL(58) QUI M A DESSINE MA MAISON .DE TOUS CTVL M A CONVAINCU. PAR SON PRIX ,LE CHAUFFE EAU SOLAIRE, INCLUS DANS LEURS TARIFS
LEURS DIFFERENTES MAISONS TEMOINS QUE J A
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres re
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Salut Houzgirl! Maisons d'en france fait-il du sur-mesure et du contemporain? Font-ils les énergies renouvelables, etc... merci!?
C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. ;)
C'est surement un bandeaux pvc que l'on trouve sur les pignons des maisons sans débords, ceux-ci sont partiellement recouvert par les tuiles. Par contre il semble que vous les ayez en façades. Pour
on envisage de faire construire un pavillon près de vendome et nous avons pris contact avec les maisons ATRIA ET CTVL. Nous sommes indécis sur notre choix, car nous avons peur de rencontrer des prob
Si moi
architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif)
Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi )
Castel construit essentiellement sur des
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Voici nos impressions après un peu plus d'un mois :
- Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
Bonjour,
Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ?
J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse...
J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!!
Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
bonsoir, je voudrais savoir si les maisons du colombier c'est du sérieux car le vais sûrement signer avec eux car je constate qu' avec les autres constructeurs ça fait peur!!!
je vous remercies d'
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Zephyr,
Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m².........
Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util