Forums faire Construire

Page 361 / 445
Résultats 10801 - 10830 de 13327
clientcontent
20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo, J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient
Forum: Faire construire
leeann29
20/06/07 17:29
pour Belot59 , en effet on a eu la même réaction avec mon mari: il vaut mieux des super fondations puisque c'est quand même la base de la maison. Et puis on l'a su avant la signature, on a donc pu
stefoo
20/06/07 14:52
.......
belot59
20/06/07 14:41
bonjour galagane Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
plumizze
20/06/07 13:44
bonjour, nous projetons de faire construire et nous avons rencontrés différents constructeurs. Qui a déja eu affaire avec top duo besançon et maisons balency besançon ? merci de me répondre car
belot59
20/06/07 13:09
reponse a leeann29 c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
papouille
20/06/07 08:36
Message pour HOUZGIRL, Bonjour, Finalement, par qui êtes-vous passé ? De combien cela a diminué votre budget et à quoi avez-vous dû renonçer? Ou bien votre projet est-il aussi bien et moi
papouille
19/06/07 20:00
Au fait, les "maisons Delplanque", vous parlez bien del'architecte Michel DELPLANQUE? Si c'est bien lui, savez-vous à quel tarif construit? A++++ Papouille
papouille
19/06/07 19:52
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!... Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
amandine
19/06/07 18:28
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
papouille
19/06/07 14:47
Salut Estivale, Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
papouille
19/06/07 09:52
Bonjour à tous, A votre avis qu'est ce qui est plus économique: Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
10814. 66
kikicocotte
19/06/07 09:40
Je souhaite faire construire dans la région de Perpignan mais ne sait pas vers quel constructeur me tourner. J'ai repérer "Maisons Avenir Tradition", "Les toits d'argents", villas privilège et on
papouille
19/06/07 09:06
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
albo
18/06/07 23:13
albo
18/06/07 23:04
Tout à fait d'accord avec Ludi. J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
GIEL
18/06/07 22:58
Pour les maisons neuves les bureaux d'études thermiques équipé d'un logiciel adéquat peuvent etablire des DPE . Ils ont démarchés tous les constructeurs et maîtres d'oeuvres de France et de Nav
Forum: Energie, chauffage et isolation
Houzgirl
18/06/07 22:42
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord. Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
belot59
18/06/07 20:07
Bonjour, Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
belot59
18/06/07 20:00
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
amandine
18/06/07 19:03
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
papouille
18/06/07 12:23
Merci Estivale pour votre réponse, je suis allé sur le site ECA, les maisons ont l'air très belles, je vais prendre contact! Vous ai adressé un mail privé... A +, Papouille
estivale
18/06/07 09:52
Salut papouille les 3 trois les échos sont plutôt favorable en terme de qualité Pour buchert et les maisons de l'alloeu ,ils ont la réputation de faire payer leur qualité Pour Piraino je
papouille
17/06/07 20:14
Bonjour à tous, Nous avons un projet de maison contemporaine à HEM 59 et nous venons de voir de l'exterieur une maison BUCHERT en construction... Qui connaît ce constructeur et qu'en pensez-v
10826. 
papouille
17/06/07 20:10
Bonjour à tous, Qui connait les maisons BUCHERT 59? ... Nous avons un projet à HEM (maison contemporaine). Merci d'avance pour vos témoignages et bonne fête aux papas! Papouille
10827. 59
papouille
17/06/07 20:06
papouille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes également à la recherche d'un > constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
lucalex
17/06/07 19:25
Qui a fait construire avec les Maisons Blavier ou Maisons Charme et Traditions de Verquigneul ? Votre avis nous interesse
amandine
17/06/07 19:19
Qui a fait construire avec ces 2 constructeurs? Prix? délais? sérieux? merci d'avance pour vos réponses.
napafloma
15/06/07 22:01
2 en cour sur le lotissement, pas trés rapide encore moins que nous. Non respect du CCMI, pas d'étude de sol, oublie de l'adaptation terrain facturé en plus.
charte d'utilisation du forum