Bonjour
Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la.
Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
Bonjour,
C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
Qui a fait construire avec ce constructeur??réalisation, prix, sérieux?? certaines de leurs réalisations sur mesure ont l'air pas mal...mais je voudrais en savoir plus...merci d'avance à toutes l
Bonjour, j'ai déja posté pls sujets sur mon gros soucis de maisons et de retard ( ouverture chantier mars 2006, et je n'ai tjrs pas les micro pieux !!). Alors que le chef de chantier nous avait fai
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité.
Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi je vais faire construire avec masons-blavier.
la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge.
va voir sur leur site:
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
257 000€ !!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble horriblement cher............je veux bien qu'ils utilisent des matériaux de qualité mais tout de même........
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
Un site bien fait avec la chronologie de construction d'une maison Piraino......
http://site.voila.fr/maisonlestrem/pages/0.html
J'ai toujours entendu plus de bien que de mal.......mais niveau p
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Je recherche des témoignages positifs et négatifs sur les constructeurs et/ou artisans qui proposent des maisons en bois (à ossature bois, madriers, poteaux poutres, etc...). est ce forcément plus
Connaissez vous bien European Homes?
Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
prudhomme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce
> constructeur. Pour le moment, je suis allé voir
> Maisons France Confo
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité
Bonjour
je voudrai m'abonner à une revue sur la décoration. Mais il y en a tellement en librairie que je ne sais laquelle choisir. Je voudrai une revue qui traite de sujet simple et qui montre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub,
> ils ne pourront pas faire autant de maisons...
> Leur carnet de comma
Ce n'est pas pareil pour tous les constructeurs!!! Par exemple Maisons lelievre n'a pas sous-traitant. Ils ont des equipes qui s'occupe de tous les corps d'etat. Ils ont même leur propre usine de par