Bonjour,
Nous faisons également construire notre maison par les Naturelles. Pour le moment le chantier n'est pas encore commencé, nous sommes toujours au stade plan. C'est presque terminé mais le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous sommes en train de construire et nous aimerions savoir si lors de l'implantation les chaises sont oligatoires car ils ont creusé les fondations mais je ne vois pas de chaises
Mes problèmes déjà évoqués avec les maisons Lelièvre ne sont pas résolus, j'ai encore de l'eau dans mon sous sol. J'ai refusé les clés pour la deuxième fois et ne sais pas dans combien de te
Construisez vous avec Maison Castor, en particulier celui de Valenciennes ? J'aimerais bien voir quelques unes de leurs réalisations, connaissez vous des lotissements en cours présentant leurs maiso
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
Il va y avoir une Maison d'en France, sur mon lotissement. Ce sont des personnes que je connais. A ce jour, à part leur panneau il n'y a rien.
Cela est démoralisant quand tu vois les maisons des a
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Par contre j'ai eu le paiement confiance mais en
> septembre 2006 ils devaient arrêter.
> Nous avons anti-daté le c
bonjour à tous
sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
C'est ce que je me suis dis mais entre les rdv et les signatures il ya fossé. Et puis, j'etais content que des clients satisfaits me les conseils. Il n'y a rien qui m'enerve plus que de voir des gens
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars.
C'est pour ces raisons
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la
PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, ils ne pourront pas faire autant de maisons... Leur carnet de commande doit être bien rempli en ce moment! Après, je comprends que certains te prenne
Ton histoire est invraisemblable !!!!!
N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ?
Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
si vous avez du temps, venez donc visiter un lotissement sur luzarches 95 ou vous trouverez plusieurs maisons Phénix construites il y a 20 ans ! elles n'ont pas bougées ! et TOC !
Bonjour,
Voici notre histoire :
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis
et pour jeanlou qui dis plus haut
"Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire."
et
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
c'est vrai jeanlou, pour l'instant je pense qu'ils ne se trompent pas de stratégies en se limitant en nombre de maisons au moins elles sont bien faites et dans les temps. Je te rejoint en disant que
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux
[76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!!
Auteur: bouboule31 (IP enregistrée)
Date: 02/06/07 23:17
Extraco est con
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
Salut et merci, je voulais juste avoir une fourchette de prix car pour l'instant je suis à paris, muté cet été et c'est difficile de faire les démarches pour l'instant.
pouvez vous me dire aussi
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Salut,
Tout dépend des prestations demandées
Enfin chez Buchert les prestations sont haut de gamme !
les 115 m² doivent se payer au environ de 150 000 € (+ ou -10 000€)
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
Bonsoir Nathalie,
désolé de ne pas être rassurant mais ce sont les faits tels que nous les vivons actuellement.
Nous sommes allés voir l'ADIL de Rouen qui nous a confirmé que le contrat était