Forums faire Construire

Page 367 / 445
Résultats 10981 - 11010 de 13327
jcdomp18
09/05/07 17:05
Je fais construire actuellement à fussy 18.J'ai contacté trois constructeurs: maisons actuel,maison dona et clair logis voici mes reflexions: L'accueil est bon chez les trois et les commerciaux ne
Forum: Faire construire
misyl83
09/05/07 16:15
Bonjour, Nous allons faire construire avec les Maisons Serge Olivier et souhaiterions connaitre des personnes qui sont déjà passé par eux et si ils ont été satisfait ou pas. Merci
jeanlou
08/05/07 23:21
Alors, il ne faut plus hésiter: élimine Extraco... Si tu lis un peu les problèmes avec ce constructeur rien que sur ce forum, tu prends peur même s'ils font aussi des maisons sans problèmes! LTA
bernico
08/05/07 16:28
Nous nous préparons à construire avec Maison de Manon. Faisons-nous le bon choix? A quoi devons-nous faire attention ? Merci de votre aide...
nadege
05/05/07 21:36
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!! Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
fred
05/05/07 19:50
avez vous réussi a obtenir un geste commercial d un constructeur si oui quoi vu le prix des maisons
lionel.31
05/05/07 17:20
Après 3 mails pour avoir des informations concernant l'offre maison+terrain et leur catalogue, je suis toujours sans nouvelle et c'est le 1er constructeur qui se presse pas de prendre contact avec un
franky
04/05/07 20:16
Bonjour , Je suis en train d'étudier un projet avec kijk & bouw. Il me vient à l'esprit plusieurs questions. 1ère question quelq'un a t il fait affaire avec eux ? si oui que pouvez-vous me dire d
anthony
02/05/07 19:23
salut sebastien moi personnellement je fait maison moderne car sa rentre plus dans mon budget par contre a tu vu sur le forum les probleme de construcion qu' acelui ci mais bon j'ai signer et c'est
jeanlou
02/05/07 08:44
J'ai vu une maison qui a du être abattue au bout de 2 ans pour des fondations pas assez profondes, et un terrassier m'a parlé de 2 autres maisons dont les fondations aussi n'ont pas bien été faite
nathalie
01/05/07 08:29
.
nathalie
30/04/07 20:01
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
pdahirel
30/04/07 15:30
Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construc
nat
30/04/07 13:59
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
pdahirel
30/04/07 10:49
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et tr
ibaba
29/04/07 19:57
Nous cherchons un constructeur pour faire construire notre maison. Nouos avons contacté dans les environs du 77 les maisons Montoit, le constructeur Valente, le pavillon français, Standing-construct
tojul
29/04/07 14:20
Bonjour a tous! Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
mcal
27/04/07 14:06
Bonjour, C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
sebastienledauphin
27/04/07 07:40
Salut Anthony Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville. sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
anthony
26/04/07 18:14
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt pour ton prix ca me semb
florence
25/04/07 19:16
Et oui, même celle qui à eu 60 ans cette année viens d' être "arrosée", elle est debout, par contre plusieurs choses on changé depuis, comme toutes les maisons d' ailleurs. isolation etc... c'es
nat
25/04/07 18:45
tout à fait d'accord ! on fait construire par Phénix (agence en place depuis 25 ans dans le 95) que les détracteurs aillent voir les maisons construites il y a 25 ans , aucun problème !
Maroeuil
25/04/07 15:19
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
Max
25/04/07 10:19
Bonjour, J'ai eu l'occasion de visiter l'usine de maison Malié dans le Tarn, c'est assez époustouflant : http://www.maisonsmalie.com/
florence
24/04/07 19:39
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php voilà une maison en préfa comme tu dis
David
24/04/07 18:28
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plus grands constructeur de maisons pré-fabriquée en béton. je suis en pleine recherche parce que je voudrais me faire construire et donc je veux fair
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
sebastienledauphin
23/04/07 23:02
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui. Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
anthony
23/04/07 18:44
j'en suis en l'attente du lotisseur des que j'ai le certificat de platforme je lance mon permis de constuire avec pierre et t radition normande donc debut des travaux aux environs d'octobre
sebastienledauphin
21/04/07 16:44
ok salut ANTHONY et tu en es ou avec ta construction ???
charte d'utilisation du forum