Forums faire Construire

Page 369 / 445
Résultats 11041 - 11070 de 13327
anne
30/03/07 13:32
oui je suis satisfaite.On est maître d'oeuvres et pour l'instant nous n'avons que de bons artisans (y en a qui sont portés sur la bouteille...mais bon) je vois d'autres maisons se monter dans le lot
Forum: Faire construire
jeanlou
30/03/07 09:03
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre... Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
ctl27
29/03/07 21:55
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur et je souhaiterais avoir des avis sur Pierres et traditions normandes? Merci
burdigala
28/03/07 18:40
Bonjour, MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai p
kiki414
27/03/07 16:22
Bonjour, j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
MARCELLIN
26/03/07 11:56
Bonjours, je ne sais pas qui est ce commercial, moi je peu vous dire que le placo ne sera pas celui de base avec l’isolation polystyrène, main une isolation laine de verre avec du placo style, et p
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
lylou54
25/03/07 19:01
Bonsoir, Nous travaillons sur notre projet avec Maisons _______ sur le 54, notre budget étant serré, le construteur nous installe des convecteurs à programmation électronique dans toutes les p
Forum: Energie, chauffage et isolation
regisarras
25/03/07 11:02
Bonjour, Je recher des gens qui ont déjà construit avec Kijk en Bouw à Menin. Comment s'est passé le chantier? Quels sont les problèmes rencontrés? Etes vous satisfait? Et éventuelleme
GIEL
23/03/07 22:23
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur : J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821 texte n° 10 Décrets, arrêtés, circulaires Textes généraux Ministère de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
audrey
23/03/07 16:00
Bonjour. J'ai demandé au constructeur si il me déblayais les gravas du chantier une fois que la maison serait terminée car il y a de tout sur ce terrain : tuiles cassée ; plaque de béton : cadre
11052. 95
kiki414
23/03/07 15:12
Bonjour, avec mon mari on veut faire construire dans l'oise peut tu nous donner des pistes ? as-tu endendu parler des maisons ermi ? combien faut-il compter pour une maison pret a livrer vaut m
STEF59
22/03/07 13:16
Bonjour Maisons et Villas je connais de nom mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas. Nous avons téléphoné au notaire où l'on a signé le terrain pour lui expliquer la situation et il a lui m
bbdauphin38
22/03/07 12:53
bonjour, merci d'avoir répondu !! comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !! et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
11055. 37 MIKIT
Nico37
21/03/07 09:11
Bonjour à tous, nous aurions aimé connaitre tous les points de vu sur les maisons mikit, ceux qui ont fais construire avec: les reussites, les défault, le cout est il reelement moins cher, .... me
fripon09
21/03/07 09:04
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc... nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
titus
18/03/07 13:07
bonjour, je déconseille formellement MAISON FAMILIALE ET MAISONS PHENIX car aucun sérieux . Il n'y a aucun suivi ni dans l'administratif ni dans les travaux Les maisons sont construites en
nunu66
17/03/07 22:38
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ? Bonjour, Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
sebus
16/03/07 12:43
Salut Max, en fait le Terrassier a fait un gros trou de 1m50 de profondeur sur 1are environ. 350 mettre cubes de Terres (Vide sanitaire) Ensuite les maçon au fond du trou on realisé un coffrag
bbdauphin38
15/03/07 15:11
Bonjour, ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
bbdauphin38
15/03/07 14:57
Bonjour avec mon mari nous allons faire construire et on n'est bien intéressé par maisons cévi à bron !! Mais est ce que quelq'un parmis vous connait maisons cevi?? car on n'aimerais savoir si les
Pilein
15/03/07 10:42
Bonjour, Quelqu'un a déjà construit sa maison avec le constructeur Maisons France Confort, notamment celui dans le 94? POurriez-vous nous donner vos avis? Merci d'avance
jeanlou
15/03/07 07:22
Et non, ce n'est pas un rêve: la dalle a séché seulement un WE! Par contre, les maçons ne sont que 6 et ils bossent vite. En regardant de loin, le travail a l'air correct. Je ne sais pas quand
hemo44
12/03/07 22:08
Bonjour, Je suis actuellement en cours de construction sur Vertou. Lors du choix, nous avions hésité entre Aquarelle, Dréan Construction et Bati Conseil. Nous avons choisi Dréan Construction e
funti
12/03/07 14:19
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-) Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
rubis10
10/03/07 08:42
bonjour,moi je fais actuellement construire dans la marne sur un terrain argileux,mon constructeur nous a fais un vide sanitaire et un radier de 25 a 30 cm pour ne pas que sa bouge ils nous a dit que
tikedezil
09/03/07 19:24
caroceantony
07/03/07 12:56
bonjour nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27 ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait) comment cela se passe t il? e
sarah
07/03/07 08:41
je précise que je souhaite faire construire en loire-atlantique (44)
charte d'utilisation du forum