Forums faire Construire

Page 371 / 445
Résultats 11101 - 11130 de 13327
praline
21/02/07 15:50
Tu n'as pas leur documentation des maisons ? Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr. NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
Forum: Faire construire
11102. 
praline
21/02/07 09:28
Salut, Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP ! Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
11103. 56 Giel
Ron
20/02/07 08:25
Giel Bonjour, Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan. J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
nougat76
15/02/07 21:04
seve
15/02/07 09:15
Bonjour, pour ma part il me semble que pour 180le tarif est un peu excessif, il faut rencontrer différents constructeurs pour faire la comparaison,
nougat76
14/02/07 23:15
Nous faisons construire avec les maisons balency filiale de france confort à boos. A DECONSEILLER. Plein de bonne volonté mais aucune action même en cas de malfaçons les LRAR restent sans répo
nougat76
14/02/07 22:36
Bonjour GIEL, Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
Ron
14/02/07 08:36
Bonjour, Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?. Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
roro77
13/02/07 17:51
je souhaite avoir des reseignements sur ce constructeur situe dans le departement de la manche merci beaucoup
marie
12/02/07 22:27
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
marie
12/02/07 21:52
Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs jeunes architectes avant. Seuls eux pourront votre faire votre maison sur mesure, sans abuser de votre porte-monnaie. Non, ils ne sont pas
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
geulati
12/02/07 18:59
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises c'est pas pire que les autres c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles l'autre solution, c'est le
geulati
12/02/07 18:53
punch a un excellent rapport qualité/prix (800 € le m² habitable environ) il faut bien suivre le chantier car ils font 400 maisons /an dans le groupe SICOVAR (punch, demeures caladoises, primarev
AIRFRANCE95
12/02/07 15:50
Bonjour a tous, Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
christophe62
11/02/07 21:41
bonjour, nous souhaitons construire avec maison familiale ("1er constructeur de maisons traditionnelles en france") à lens. Apparement MF n'a pas une bonne réputation selon les départements. qua
nath
11/02/07 21:04
bonsoir, est-ce que des personnes connaissent , ou on eu à faire avec l'entreprise GUEUDRY à le TRAIT (76) près de caudebec en caux. c'est une entreprise de maçonnerie et qui construit des maisons
mg
11/02/07 17:09
le probleme que rencontre les maisons phenix peut arrive avec un autre constructeur ayant travailler ds l'immobilier j'en ai vu des cas et ds ma regions pas avec phenix comme quoi??
titeuf91
11/02/07 10:22
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
bersim
10/02/07 07:51
maisons Astral. En fait société NCMI qui a remplacé vers 2005 ACMI
riridav
09/02/07 23:15
bonjour, nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat. nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
charljusti
09/02/07 22:26
Bonsoir J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
rémi
09/02/07 14:28
Bonjour a tous, Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI (Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles) Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Pilein
09/02/07 10:52
Bonjour, On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
vespa125
08/02/07 17:28
Bonjour J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé Je me pose la question de faire construire pour deux familles: 1/ en faisant 2 maisons 2/ ou
NENE LE CORSAIRE
07/02/07 18:40
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin commercial MICHEL CHAUVEL si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas nene le corsaire
goldorak0104
07/02/07 14:31
Bonjour a vous tous , Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur ..... Nous sommes do
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
JJC
06/02/07 15:43
Bonjour, Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
11130. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
charte d'utilisation du forum