Forums faire Construire

Page 372 / 445
Résultats 11131 - 11160 de 13327
Pilein
06/02/07 15:14
Bonjour, Bonjour, On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison. Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
Forum: Faire construire
YAYA
05/02/07 23:02
bonjour nous venons de faire construire avec a beau, la maison est au stade du second oeuvre et a ce jour pas de probleme. ils sont serieux et pas de surprise a ce jour. les travaux ont commences
florence
05/02/07 22:17
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord, on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
maisonnette35
05/02/07 19:25
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
nathy
05/02/07 11:12
bonjour moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
chardom@tele2.fr
04/02/07 20:22
A Reims, ils ont bonne réputation, mais cela dépend surement des régions, comme pour tout constructeurs. Bonne chance!
diorissima
04/02/07 19:49
bonjour j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION ce sont des maisons en ossature en bois merci beaucoup
albert
04/02/07 11:22
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et c'est pour savoir si les constructeurs suivant sont vraiment serieux: - Les maisons du nord -Habitat concept et en deuxieme question connaissez vous une
teez
04/02/07 07:42
Qui a un avis sur ce constructeur?
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
gemy
03/02/07 21:31
maisons ker villa = BRICOLO DU DIMANCHE Attention aux malfaçons , aucuns serieux au niveau des artisans. Regardez bien les plans de votre maison les portes ne s'ouvrent pas dans le bon sens , l' arch
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
11144. 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
TIBAU
03/02/07 09:18
Salut, Pour ma part, je vous conseille, les Maisons de Manon à Narbonne. C'est un grand groupe avec des garanties financières, et il y a un très bon accueil et sont de bons conseils. Vous pouvez m'
Giel
02/02/07 20:59
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
TOUNI
02/02/07 01:20
LOL... C'EST CARREMENT MIEUX !!! TU TE PREND MOIN LA TETE....ET AU MOINS T SUR DE FAIRE LE BON CHOIX...!
christelle
01/02/07 17:24
bonjour virginie, ton message date de 2006 et finalment tu as fait construire par floriot ? Je te pose cette question car je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de la savoie
re
01/02/07 15:46
dans le 5, mes voisins sont contents de maisons familiales
STANIS
01/02/07 13:11
PAS DE GARANTIE ALORS SI TA PAS PEUR FONCE.
Nicolas
01/02/07 12:44
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
11152. 35
NENE
31/01/07 20:24
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
11153. 77
franck
31/01/07 20:04
bonsoir j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui
stef
31/01/07 16:07
j'espere qu'il vont bientot redemarrer mon chantier dans 6 semaines c'est la remise des clefs et toujours pas de toit. merci extraco si leur service technique etait aussi performant que le service co
scarnato
31/01/07 13:25
qui a deja construit avec eux????sont ils bien???merci
fremat
31/01/07 13:24
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
scarnato
31/01/07 13:21
on envisage de faire construire par les maisons tip top qui a deja construit avec eux sont ils serieux????merci
durand
31/01/07 10:13
11159. 69
HUN
31/01/07 09:26
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480. Merci pour votre réponse.
stephane
30/01/07 23:10
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine. Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
charte d'utilisation du forum