Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
Forum: Faire construire
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Juste un petit conseil :
Plus le constructeur est gros, plus il fait de maisons et donc plus il a d'artisans....
Et dans ce cas cela peut être très bon comme très mauvais avec le même cons
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
pour ma part je fini de construire une maison avec maison vertes de montpellier. A part les frasques d'un conducteur de travaux sans grande experience ( si pour le théatre) et l'enquaissement du cheq
sonia 25= MARIE JOSE CARVALLO vendeuse batilor c drole elle esttoujours en construction avec batilor sur tout les forums depuis plus de 2 ans c bien ca
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
Bonjour
je travail comme commercial chez un constructeur à bourgoin jallieu
on peut se rencontrer si vous le souhaiter
nous faisons un peut moins de 200 maisons par an pour un excellent rapport qu
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
bonjour,
je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles.
sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE
il semble que les Maisons Dominique
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
Bonjour,
Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison.
J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
Qui ce cache derriére le pseudo de Breton pour se permettre de lancer de tels accusations ?....Aucun courage...propos difamatoires, merci de justifier du danger M ou me BRETON.....attention à ce que
je souhaite faire construire en loire- atlantique une maison avec "maisons passion". via une CAP S.V.P.
Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements, j'ai peur de me faire arnaquer
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
essaye toujours de contacter la coopérative artisanale tu verras bien moi ils m'ont fait un projet de 130 m² habitable avec gros oeuvre en thermopierre de 25 cm en composite avec une brique moulé m
je savais pas que maisons familiales avait des ingénieurs commerciales, j'aimerais bien voir ça !! si un commercial vous a dit qu'il était ingénieur croyez moi, c'est un excellent vendeur rien de