BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
Forum: Faire construire
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires.
Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
Moi je suis en train de faire construire par les maisons Alain Métral et je n'arrive pas à obtenir ce doc qui stipule la date de début et fin de travaux ainsi que mon attestation dom/ouv exigée pa
Si vous avez déjà fait construire avec Maison Familiale en Lorraine (dans le 54), pouvez-vous me dire comment ça s'est passé ?
Sophie (Meurthe et Moselle 54)
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
Bonjour,
Je ne comprend pas tres bien vos discussion !!
Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ??
Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix.
La question a vou
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois
Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
Bonjour,
Oui la mienne.Je suis fustier sur Limoges.Je construis des maisons en rondins bruts sur toute la France.
http://fuste.acblog.fr/
Cordialement
G.DELEPELAIRE
merci pour vos conseils
je ne souhaite pas rentrer dans l'illegalite
je suppose que la loi s'applique meme si j'ai construit par moi meme(plans ,depot permis de construire,choix des artisans avec leur
L'assurance dommage-ouvrage est obligatoire depuis 1979 pour tout particuler qui fait construire. Si vous ne la prenez pas, vous n'encourez aucune sanction sauf malheureusement l'interdiction de reven
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
bonsoir nobea
non je n'ai pas souscrit de dommage ouvrage,cela peut -il contrarier la vente de notre maison
merci pour vos conseils ou remarques
cordialement frederic
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
cette maison est construite en 2000
rez
cuisine amenagee
chambre avec douche et vasque
wc
salon salle à manger
bar
preau de26 m²/
etage
3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m²
1 salle de
A roselyne
nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
bonjour
souhaitant vendre notre maison pour rejoindre la vendee,quels sont les documents à fournir
cette maison a ete realisee pour une partie par des artisans et l'autre par moi meme
merci de me di
Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me propos
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà fait construire sa maison par entreprise "Phénix"? si oui, quel est votre avis? qualité? prix? délais? etc.
Merci et bonne soirée,
Bonjour,
L'important est de voir ce qu'il a fait et de visiter des maisons déja construites et de discuter avec les propriétaires
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
bonjour
tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget
115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...)
ils se trouve à herl
bonjour
aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves,
et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
Pourriez-vous me donner votre avis sur les constructions de maisons en briques en remplacement de l'agglo traditionnel? Est-ce un matériau fiable à long terme sur tous les plans? (isolation, résist