nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ...
leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Forum: Faire construire
Il n'y a hélas que la boule de cristal, mais vous pouvez vous prémunir en consultant les assos de consomateurs, l'Addil du département, Et visitez des maisons récentes en posans des questions
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a
Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Bonjour,
J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un terrain dans le Morbihan, je désirerais connaître quel(s)est (sont) le(s) constructeur(s) crédible(s)....digne(s) de porter le nom de constructeur de maisons indiv
Effectivement je suis d'accord avec vous ;je pense que les maisons dont vous parlez sont celles du pre st clair la ou nous avons achete notre maison jumellée .
En effet nous sommes plusieurs à renco
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain dans le secteur du finistère. Je démarche des constructeurs et je suis un peu dans le flou.
J'ai reçu des plans de maisons TY Gwenn, et il est vrai que les maison
Bonjour à tous,
Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont ww
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite.
Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
salut, je suis du centre finistère et j'ai un projet en cours avec kervran ,mais si tu veux des infos intéressantes , je te conseille d'aller sur le forum : auféminim. com(région bretagne) on y p
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...!
Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour.
A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien .
La maison d'A.Beau que nous avons visitée
Salut,
je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
Ben excuse-moi alors mais il y a 30 maisons qui "poussent" autour de chez moi et je t'assure que les constructeurs (tous autant qu'ils soient) n'attendent pas 3 semaines, ni 2!
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
je vous remercie pour l'information
Pour ma part j'ai consulté les constructions piraino
ils font les maisons sur mesures et ca m'a l'air bien, ils ont de beau projet mais malheureusement il ne pro
Bonjour,
Au début de nos recherches d'achat immobilier, nous avons signé (en début d'année) chez un notaire un bon de visite sur lequel était indiqué plusieurs adresses de maisons, mais ne somme
Salut à vous, ma femme et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur des maisons construites dans le cher (18) nous hesitons à prendre un maitre d'oeuvre pour controler les travaux mai
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez.
Avec ça vous allez v