Forums faire Construire

Page 373 / 445
Résultats 11161 - 11190 de 13327
funti
30/01/07 22:09
Bonjour Je suis du coin et est déjà fait construire..... Maison d'en france : à oublier de suite... Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus.... Fevrier : vous
Forum: Faire construire
11162. 77
Alya
30/01/07 14:32
Bonjour, Nous souhaitons savoir si des personnes ont construit avec maisons delmas dans le 77, si oui, est ce que les travaux se sont bien passés ??; pas de grosses surprises...., en ce qui concern
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
Philippe
29/01/07 21:43
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade). Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction. Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
VILLAS-ALEXANDRA
29/01/07 16:32
Livraison au depart pour Septembre 06, reporte a Decembre 06, et a ce jour toujours aucune maisons de terminés ! NE FAITES PAS CONSTRUIRE PAR SOTRANORD !! http://villas-alexandra.skyblog.com/
CATHG
29/01/07 13:43
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Giel
28/01/07 19:53
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
VENA
28/01/07 15:44
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes. Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
kalankoe 2
27/01/07 20:40
Bonsoir ! Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kalankoe 2
27/01/07 20:30
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget). Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer.. Le d
Laetitia
27/01/07 19:52
Bonjour Nana, Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
11173. 90
arnaud
27/01/07 18:18
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux. Par contre il n'en est p
TIMON
27/01/07 16:27
Visitez notre blog et vous comprendrez... http://sinistrephenix.over-blog.com/
speeping
27/01/07 01:46
oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL: Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maiso
speeping
27/01/07 01:32
UN BON CONSEIL: Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maisons par an ou bien par conducteur de chantier; c'est le maxi que peut suivre un conducteur
speeping
27/01/07 00:31
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation ! Ce n’est pas du traditionnel. Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes con
mimi
26/01/07 22:43
Bonjour, j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
flo14
26/01/07 16:47
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 e
Cécilia
26/01/07 09:03
Bonjour, Nous avons fait couler une chape anydrique le 21 décembre, le carreleur intervient le 2 février, trouvez vous que c'est trop tot. Je n'ai pas pu chauffer ma maison car l'electricien n'a pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Paquito
25/01/07 18:45
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
philippe
25/01/07 11:22
quelqu'un a t'il déja construit avec ce constructeur,en etes vous satisfait,quelles recomandations pouver vous m'apporter!!!! d'avance merci!
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
bersim
24/01/07 19:11
J'ai eu un contact avec Castor. Au début tout est beau mais dés que l'on creuse en détail un problème, ils laissent tomber. Ils sont me semble t il trés attaché à ne rien modifier à leur plan.
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
Emilie
23/01/07 22:21
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
11188. toit - giel
giel
23/01/07 19:41
le 4 pans est particulierement adaptée pour des maisons allongées puisque qu'il reduit la longeur du faîtage évitant l'aspest 'wagon'. Il est generalement un plus esthetique (question de goût), m
Sylvain
23/01/07 11:11
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
Nico5973
23/01/07 09:34
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
charte d'utilisation du forum