Forums faire Construire

Page 417 / 445
Résultats 12481 - 12510 de 13327
patricia
20/09/05 13:04
Bonjour je me demandais juste si votre constructeur ne serai pas maisons familiales.
Forum: Faire construire
Cyril
20/09/05 11:32
salut, je suis actuellement en projet avec MP mais la !!! Pour Thierry peux tu me dire dans quelle region as tu fait contruire merci d'avance
12483. babeau-seguin
sliwak richard
19/09/05 16:46
pouvez vous m'envoyer vos modeles de maisons car nous avons vu 1 de vos maison dans un village de l'Aisne, cette maison nous plait bien nous la trouvons magnifique. En vous remerciant d'avance. Mr SL
Catherine
19/09/05 15:12
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents. Ils sont top. Catherine
christophe
19/09/05 11:01
Bonjour, je viens de recevoir un courrier des ABF qui remet complétement en cause mon projet de contruction, pourtant assez banal (je dirais même que les maisons en R+1 qui existent dans ma commune
yvan
18/09/05 14:46
bonjour, Nous allons contruire prochainement et nous hesitons entre les "maisons goeland" et
Emilienne
14/09/05 14:37
Nous avons signé un contrat avec les maisons "Bell" à la Celle-st-Cloud au mois de Novembre après plusieurs entrevues (une dizaine) et à aucun moment nous n'avons douté du professionnalisme de ce
kalou
13/09/05 19:40
Bonjour Nous faisons construire avec résidences familiales ( une seule agence sur caen , gromiko confond avec maisons familiales qui sont a évités ). Pour le moment tout est OK ( voir notre site h
denis
13/09/05 16:42
je confirme le message de Gromiko pour Résidences familiales car nous faisons construire par eux et pour l'instant pas de probleme (bon suivi,...,etc). Pour Guy Gérard je ne savais pas qu'ils avaien
denis
13/09/05 16:37
nous sommes de caen et nous avons fais comme toi pour les constructeurs ! Premièrement tu elimine COPANOR, et deuxiement G.E.R. on ne connait pas ?aprés c'est une question de feeling et de réputat
Clotilde
13/09/05 15:54
Bonjour à tous ! Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Briques et broc
12/09/05 09:59
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes. Ensuite pour la faience, il est souvent
olivier
11/09/05 17:39
Pour les modifications de prestations il semble assez aisé d'en faire APRES signature et par avenant. Que ce soit tel ou tel constructeur. Bien sur avec plus values et des fois (toit, fenêtre...) av
Martine
11/09/05 12:00
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison et nous hésitons sur deux constructeurs de maisons individuelles : les maisons Castor et les maisons Tamia. Pouvez vous nous donner v
Didier
10/09/05 19:58
bjr C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu. Fondation, nature de murs, des isolants,
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
olivier
10/09/05 07:45
renseignez vous bien car les maisons temoin sont toujours du tape a l'oeuil pour attirer le client....
olivier
09/09/05 22:58
a toi de jouer pat
olivier
09/09/05 22:58
a toi de jouer pat
ANGOT
09/09/05 15:11
Bonjour, Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait. Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur l
ANGOT
09/09/05 15:05
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
bp
08/09/05 08:37
B.N. RASSUREZ VOUS, DE SOURCE SUR, AYANT FAIT MA MAP CHEZ LELIEVRE, B.N. NE FAIT PLUS PARTIE DES MURS. DEPUIS PEU DE TEMPS.
olivier
02/09/05 22:29
aamoi est une "référence" pour certains et très partisane pour d'autres... depuis quelques temps, les constructeurs de maisons ne semblent pas se bousculer au portillon pour signer leur chartre Br
didier
01/09/05 21:36
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
stephane
01/09/05 09:57
bonjour, Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
marie
30/08/05 10:20
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
peyrottes
30/08/05 09:46
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
bruno
29/08/05 10:19
quels soucis as tu eu ?
Catherine
28/08/05 10:56
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
charte d'utilisation du forum