Forums faire Construire

Page 416 / 445
Résultats 12451 - 12480 de 13327
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
Forum: Faire construire
audrey
08/10/05 11:54
En fait <les maisons du blavet c la ^m chose qu vivre et bâtir. Je construi à Landévant et pour le chauffage on hésite encore mai on penche plus pour des chauffages électriques à fluide.
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
manuella
06/10/05 13:51
Bonjour j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien. Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus. Rapport qualité prix qu
olivier
05/10/05 22:10
Bonjour Ayant le projet de construire dans l'Eure, que pensez vous des Maisons ENEC et des constructeurs Normands. Merci A+
12456. Constructeur
LAURENCE
05/10/05 14:53
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
guibole
04/10/05 09:32
bonjour, je veux faire construire et je voudrais avoir des avis sur maison familiale. merci
12458. babeau seguin
Georgio
04/10/05 08:37
Pour le prix c'est 156000 €. terrain + maison modèle Mezières 77.35 m2 hab. je construis a Maison rouge à coté de Nangis dans un lotissement de 30 maisons. Attention bien vous faire préciser le
clo
03/10/05 16:52
pouvez-vous me renseigner sur le constructeur de maisons d'en France
JP
02/10/05 20:33
Je construis actuellement sur Miribel avec maisons elytis et ça se passe très bien. Ils sont très pros, leurs artisans aussi et en plus super sympas.
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
jeancharles
29/09/05 16:11
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire par les maisons printanes, pour l'instant tout se déroule comme prévu. Mme D. commerciale est très claire et précise, s'il y a un soucis pas de pr
COSTA
29/09/05 13:19
Avez vous des informations à me donner sur ces contructeurs ?
12464. Maisons ERMI
COSTA
29/09/05 13:17
Ma belle mère a fait construire avec eux. Très belle maison. Tout a été respecté. Nous sommes actuellement en contact avec eux pour faire construire la notre. Très bons contacts. J'attend les pr
mariejoe
29/09/05 12:23
Quelqu'un a t'il une opinion sur ce constructeur SVP/MERCI ?
lilette56
29/09/05 08:24
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré! Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
lilette56
29/09/05 08:15
salut Audrey! Nous aussi on compte se faire construire avec les maisons goéland, dans le Morbihan (on sera peut être voisine!). je voulais une chaleure douce et homogène et la commerciale m'a cons
Kakao
28/09/05 22:21
Bonjour, Nous voulons faire construire, nous avons une idée bien précise : "maisons familiales" a répondu à nos attentes avec un budget défiant toutes concurrences mais nous sommes septiques car
audrey
28/09/05 20:01
Nous allons faire construire dans le morbihan et nous hésitons sur le type de chauffage. Nous voudrions un chauffage économique. Les maisons Goëland nous ont proposé le plafond rayonnant . Tous co
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
12471. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
decker
25/09/05 17:55
nous avons signer un contrat de construction le 25.03.2003 avec les maisons barbey maillard et nous avons eu les clefs le 25.07.2005 soit deux ans apres la signature du contrat et une dure guerre d av
12473. maison phenix
cloclo
25/09/05 17:02
pourriez-vous me renseigner sur les maisons phénix en ile de france, avec structure métallique qu'en pensez-vous?
J .P . Bouttier
22/09/05 19:03
Il y a quelques temps ,je vous ai contacté pour un projet de construction ,et malgré plusieurs de mes relances vous n'avez meme pas daigné m'adresser une seule réponse ..... Peut-etre vos construc
stef
21/09/05 16:42
nous sommes en plein dedans. Avons fait Maisons de l'avenir, BLM, Habitat plus et Vivre et Batir sont les seuls a avoir retenu notre attention, pour l'instant car j'ai rpsi contact avec un maître d'o
Bernard
21/09/05 13:33
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Bernard
21/09/05 13:29
Désolé je me suis trompé de constructeur
Bernard
21/09/05 13:26
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Cyril
21/09/05 12:00
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon constructeur sur Angers, j'ai déja rencontré Habitat-plus et Maisons Pierre Ouest mais je voudrais connaitre des experience avec ces constructeur sur la ré
12480. maisons AGORA
patricia
20/09/05 13:09
que pensez vous de ce constructeur car nous sommes sur le point de signer avec eux.
charte d'utilisation du forum